Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:15–19:15
- Mercredi 09:15–19:15
- Jeudi 09:15–19:15
- Vendredi 09:15–19:00
- Samedi 09:15–19:15
- Dimanche09:15–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste À l'Hermine Fleurie qui se situe au 1 Rue Louis Billet, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A L'abandon, fermé définitivement, il serait agréable de mettre à jour les informations."
Posté le 09/09/2025 à 14:02"Ce fleuriste est fermé. D'où la vitrine qui ne ressemble a rien. Il aurait fallu au moins mettre un papier craft a l'intérieur pour cacher la misère. C'est vraiment dommage !"
Posté le 12/08/2024 à 10:14"Très bon accueil !désolés de cette fermeture…."
Posté le 09/12/2023 à 13:29"Comment peux t'on dire autant de mal de ce que je lis sur les commentaires concernant l'Hermine!!! La gérante est une femme formidable, à l'écoute de vos attentes, qui consacre du temps à vos côtés et ira jusqu'au bout pour vous satisfaire. En effet, Je fais une commande chez elle via le catalogue INTERFLORA pour une livraison sur Paris pour une amie qui recevra 2 jours plus tard une composition pitoyable. Retournant à l'Hermine de ma déception, la fleuriste choquée de la photo que je lui montre va de suite envoyé un mail demandant une nouvelle livraison au vu de mon insatsifaction et la sienne aussi. Mais il faut croire que les fleuristes de Paris n'en ont rien à faire, mon amie recevra un simple bouquets de fleurs misérable. La gérante de l'Hermine révoltée d'INTERFLORA contactera le promoteur des ventes et décidera avec son grand coeur de faire elle même la composition étant donné que mon amie est arrivée en vacances sur Locmariaquer. Et c'est avec admiration que je récupère une composition de toute beauté correspond exactement au catalogue......c'était magique, je suis restée sans voix, tellement c'était beau..... !!! Mon amie a été très émue par ce geste de la gérante de l'Hermine qui n'était pas obligée de la faire si mon amie n'était pas venue en Bretagne. Désormais, je n'irais nulle par ailleurs que chez elle et concernant INTERFLORA méfiez vous, car ce n'est pas la fleuriste chez qui l'on fait la commande qui est responsable mais bien celui qui la reçoit la commande! Alors encore Mille Merci à cette dame qui a un grand coeur et n'abandonnera pas sa clientèle au vu des dégâts d'INTERFLORA."
Posté le 19/07/2023 à 11:43"Mille mercis à vous !! Vous avez embelli notre mariage. Les fleurs et les bouquets étaient magnifiques ! Merci encore pour vos précieux conseils et votre gentillesse remarquable. Tout était parfait ! Une fleuriste en or ! MERCI"
Posté le 27/05/2023 à 11:16"3 tiges de chrysanthème 16 Euros. Sans commentaire !"
Posté le 10/05/2023 à 17:08"Excellent service, personnel toujours disponible et à l’écoute Didier"
Posté le 26/01/2023 à 08:08"Bon accueil choix de plantes fleurs bon conseils"
Posté le 15/11/2021 à 08:16"Oui , le personnel est très sympa, il y a du choix malgré qu'il y a manque de fleurs !"
Posté le 06/09/2021 à 18:44"Mon fiancé m'a offert un très joli bouquet venant de cette boutique, très bon conseils et très belle confection, j'adore +++ et recommande."
Posté le 27/07/2021 à 10:55Entreprises à proximité