Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste ACACIA artisan fleuriste qui se situe au 5 Rue du Huit Mai, 61120 Vimoutiers (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Commerçant très agréable et de très bon conseil j y retournerai avec plaisir"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai acheté une composition floral mardi 15 Avril 2025, très mauvaise qualité pour 25 euros, le 18 Avril déjà fané, je ne reviendrai plus jamais."
Posté le 18/04/2025 à 15:47"Un magnifique bouquet de roses reçu il y a une semaine précisément et toujours aussi superbe, soulignant ainsi la qualité de votre offre. Bravo à vous."
Posté le 22/08/2024 à 09:47"Très déçu par Acacia suite à une commande pour un enterrement, il n'ont pas respecté l'envoie de la photo de la composition car nous n'étions pas présent demande d'un bandeau ils ont oublié. Je ne recommande pas cet Artisan fleuriste. Et de plus de mauvaise fois...pour le bandeau vraiment pas sérieux. A éviter."
Posté le 23/07/2024 à 08:51"Au premier abord , j'ai vu les prix et je me suis dit que c'était assez cher . Puis je me suis quand même décidé pour acheter des roses étant invité le soir chez des amis . Les roses ont tenues deux mois . J en reviens tjrs pas . Comme quoi si on veut de qualité il faut savoir y mettre le prix . Personnel très aimable et agréable. Merci pour cette découverte . Je reviendrais sans aucune hésitation"
Posté le 29/05/2024 à 14:45"Les personnes sont très sympathiques il y a de très belles fleurs"
Posté le 03/05/2024 à 19:24"Beaucoup de choix , très belle composition, super accueil personne super gentille . Merci à vous"
Posté le 03/03/2024 à 16:08"Très bon accueil et grand choix. La patronne a beaucoup de goût et très serviable."
Posté le 29/11/2023 à 23:12"Très bon fleuriste"
Posté le 21/11/2023 à 16:19"De belles compositions florales."
Posté le 12/09/2023 à 07:20"Toujours servie avec le sourire, un beaux choix de fleurs et compositions"
Posté le 03/09/2023 à 09:35Entreprises à proximité