Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi 08:00–19:30
- Dimanche08:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Agapanthe et Compagnie qui se situe au Les 7 Collines, 42 Rue du Forez, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bcp de choix, très bien reçu et conseillé, fleuristes compétentes et empathiques."
Posté le 20/08/2025 à 20:37"Accueil irréprochable , conseils précieux , bouquets magnifiques , ces fleuristes sont en plus vraiment à l écoute de nos désirs .Un grand bravo à la Team d Agapanthe et un merci particulier à Manon !"
Posté le 25/07/2025 à 05:34"J’ai fait appel à Agapanthe et compagnie pour mon mariage. J’ai demandé une couronne, une bracelet et mon bouquet. J’ai fourni des photos pour donner une idée de ce que je voulais… le résultat fut bien au delà de mes espérances. C’était tout simplement magnifique. Merci vivement…Bonne continuation à la nouvelle équipe."
Posté le 15/07/2025 à 13:25"Un grand merci aux fleuristes qui travaillent ici, par passion et sont d’une grande gentillesse. Cliente fidèle depuis quelques années, je suis entièrement satisfaite de mon bouquet"
Posté le 12/07/2025 à 17:12"Une belle surprise ce fleuriste , n'étant pas de Nîmes j'ai fait une commande par téléphone. Tout a été super , l'accueil téléphonique , le professionnalisme de mes interlocuteurs. Fleurs aux top , la qualité était au rendez-vous sans un prix exorbitant !"
Posté le 18/06/2025 à 18:31"Très grand choix et prix corrects"
Posté le 10/06/2025 à 13:32"Très contente de ce fleuriste. Toujours un grand choix et de bons conseils."
Posté le 01/06/2025 à 17:25"Super Équipe, souriante à l'écoute. Très professionnelles. Très belles fleurs et plantes. Grands choix et pour tous les prix. Je recommande fortement."
Posté le 01/06/2025 à 15:45"Magasin agreable, très beaux bouquets et très belles compositions Un personnel a l écoute et des prix pour tout les portes monnaies .. Et une réputation a ne plus a faire .."
Posté le 31/05/2025 à 15:20"Je suis passé en boutique hier pour la Fête des Mères , Pour ne pas changer, les Vandeuse sont toujours aussi désagréables au plus haut point , Aucun sourire elles sont froides , Je passe au-dessus et je commande un bouquet Je demande une composition avec au total, 10 roses et d’autre fleures .. Arrivé à la caisse, on me dit un montant de 45 €, je dis qu’il y a une erreur et que normalement c’est 40 € elle me disent que non pas de soucis je règle , Une fois monter dans ma voiture, je me rends compte qu’elles se sont vraiment trompée sur le prix , Je retourne en boutique, je commence à faire les calculs avec la responsable qui me dit non, mais donnez-moi le bouquet ça ira plus vite ( En gros, tu me casses la tête ) suite à quoi Je réponds que Non, sachant que nous trouvons pas le même prix, nous faisons les comptes ensemble. Résultat la Vandeuse m’a mis 12 Rose à la place de 10 Chose qui peut arriver et de la la responsable se permet de m’enlever les 2 Rose sans me demander si pour moi c’était toujours OK de les garder au tarif de 45 € Alors que le problème était le prix pas le bouquet, j’aurais pu garder les deux Rose sachant qu’on savait d’où venait le problème, mais non elle s’est permis de les enlever de mon bouquet En toute tranquillité , Au moment où je sors La Vandeuse qui m’a fait la compositiondit alors il y a bien une erreur sur le prix ? sa collègue lui dit que oui, qu’elle m’a mis en tout 12 Rose à la place de 10 Et je l’entends un air désagréable dire devant les clients Que c’est moi qui me suis trompé, et que c’est de ma faute et que je lui ai bien dit de me mettre 12 roses, mais pas 10 mais d’un air vraiment très hautain clairement , pensant que j’étais sorti de la boutique, bien entendu en écoutant ça, je fais la réflexion en lui disant que c’est elle qui a mal compris et qu’il faut un peu mieux écouter la clientèle et qu’il n’y a pas de problème à ce qu’il y ait une erreur mais il y a une façon de parler aux clients, N’ayant pas imaginé que je sois toujours présente sur les lieux, elle était très mal à l’aise au lieu de se remettre en question il en tout cas je ne recommande pas"
Posté le 26/05/2025 à 01:17Entreprises à proximité