Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 15:00–19:00
- Dimanche09:30–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Ancolie & Camélia qui se situe au 4 Av. Gambetta, 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai choisi Ancolie et Camélia pour fleurir mon mariage civil en mai 2025. Tout était magnifique et conforme à mes attentes ! Leur flexibilité a aussi grandement facilité l'organisation de cette journée. Je recommande !"
Posté le 04/10/2025 à 16:19"ravie de vous avoir fait confiance pour cette triste journée. Deux jolies bouquets aux couleurs choisies. Des conseils avisés et utiles. Alban a pris le temps qu'il fallait et le résultat fut à la hauteur de nos échanges. Merci beaucoup. Et merci pour votre accueil chaleureux."
Posté le 30/09/2025 à 06:24"Nous sommes très heureux d'avoir fait confiance à Ancolie & Camélia pour notre mariage civil ! Les échanges ont été simples, efficaces et les propositions correspondaient aux inspirations communiquées. Tout était parfait, livré en temps et en heure et les fleurs étaient superbes. J'ajoute que les compliments sur mon bouquet de mariée ont été nombreux ! Merci beaucoup !"
Posté le 23/09/2025 à 15:39"Nous avons eu la chance de confier les fleurs de notre mariage à Céline en juillet dernier… et quel bonheur ! Dès les premiers échanges, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute nous ont conquis. La communication a été fluide, rassurante et d'une grande précision, un vrai soulagement dans une période aussi intense. Le jour J, tout était parfaitement en place. Céline s’est déplacée jusqu’à notre lieu de réception (à plusieurs heures de route !) et a réalisé une installation élégante, poétique et pleine de personnalité. Chaque composition florale, du bouquet de la mariée aux boutonnières en passant par les tables du dîner, était pensée avec goût, délicatesse et justesse. Les fleurs ont littéralement sublimé notre mariage – et tous nos invités en ont parlé avec enthousiasme. Un autre point remarquable : la tenue des fleurs dans le temps ! Nous avons pu ramener plusieurs compositions chez nous, et elles ont continué à embellir notre quotidien plusieurs jours après. Céline a apporté une vraie âme florale à notre mariage. Grâce à elle, les émotions se sont mêlées à la beauté naturelle des fleurs, et nous n’hésiterons pas une seule seconde à refaire appel à elle pour de futurs événements. Merci du fond du cœur 🌿💐"
Posté le 17/09/2025 à 07:55"Merci infiniment à Céline et son équipe pour son talent, son professionnalisme et ses magnifiques compositions qui ont sublimées le mariage d'Océane et Joris ! Au plaisir de revoir toute l'équipe sur d'autres événements Alexandra de L'instant Idéal"
Posté le 16/09/2025 à 10:07"Nous avons fait appel à Ancolie et Camelia pour les compositions florales de notre mariage et nous avons été enchanté par le travail fourni ! Les compositions étaient magnifiques et les invités ont adorés ! Je recommande +++++"
Posté le 10/09/2025 à 13:15"Nous avons fait appel à Ancolie et Camelia pour notre mariage, et nous en sommes ravis. Les compositions florales étaient magnifiques et ont vraiment sublimé les lieux. Céline a été à l’écoute du début à la fin et nous a parfaitement conseillé. Cela a participé à la beauté de cette journée magique ! Merci !"
Posté le 04/08/2025 à 10:19"J'aime beaucoup ce fleuriste, leurs jolies fleurs et en plus les patrons sont très commerçants et très mais très sympathique et souriant, bonne accueil et d'une simplicité et un sens du commerce qui font défaut à certains sur cette commune cela fait plaisir à voir Merci à cette petite boutique et à ce couple de patron continué comme ça 👌❤️"
Posté le 23/07/2025 à 07:05"Très bonne expérience chez ce fleuriste pour mon mariage ! Les compositions florales et le bouquet étaient magnifiques, merci !"
Posté le 22/07/2025 à 17:39"L’équipe de chez Ancolie et Camélia m’a toujours très bien accueillis dans leur boutique. Ils ont un large panel de fleurs, à chaque saison, c’est très agréable pour les cadeaux ou des moments à offrir tout simplement ! Les fleurs que je choisis à chaque fois, durent très longtemps au moins 2 semaines sans être fanées. Même pour les événements ils ont des superbes idées. Je recommande à n’importe qui ce fleuriste !"
Posté le 18/06/2025 à 10:23Entreprises à proximité
Gîte de l’Indiennerie
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
EHPAD Le Domaine de la Chaux - Croix-Rouge française
25 Chem. de Champlong
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Nopalea
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
AXA Assurance et Banque Nicolas Courcelle-Labrousse
2 Rue Des Monts D Or
69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or