Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Anthéa Fleurs, atelier floral qui se situe au , 47400 Tonneins (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle boutique de belle fleurs qui dure dans le temps !!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Marion est à l'écoute, elle s'adapte elle conseille, elle connait son métier et sait dire non quand la demande n'ira pas dans le sens de ce que vous voulez. Les fleurs ont vraiment sublimer la décoration de notre mariage. Rien a dire c'était parfait."
Posté le 14/07/2025 à 09:11"Je tenais à vous féliciter et à vous remercier chaleureusement pour votre magnifique travail à l’occasion du mariage de ce week-end. Malgré la chaleur toride Les compositions florales étaient vraiment bien tenues et d'une grande élégance. Votre travail était non seulement très joli, mais aussi parfaitement exécuté, avec beaucoup de soin et de précision. J’ai particulièrement apprécié votre efficacité, votre sourire et votre professionnalisme tout au long de l’événement. Vous avez grandement contribué à la beauté et à la réussite de cette journée. Encore bravo et merci ! Bien à vous,"
Posté le 23/06/2025 à 06:27"Très satisfaite, j'ai passé une commande en ligne, personne très disponible de bons conseils. Je recommande vivement."
Posté le 16/05/2024 à 11:48"Les créations florales d'Anthéa Fleurs sont généreuses, gaies et originales. Marion a le souci du détail et s'adapte à la demande, tout ce qu'il faut pour de magnifiques compositions pour un mariage !"
Posté le 18/04/2024 à 07:45"Les compositions florales et bouquets de Marion sont magnifiques ! Je recommande !"
Posté le 17/04/2024 à 15:36"Fermé"
Posté le 19/08/2023 à 08:59"Fleuriste de qualité, qui participe au dynamisme du centre ville."
Posté le 04/07/2023 à 19:12"Marion est une fleuriste hors pair, une véritable artiste qui a fait du mariage de notre fille, un véritable enchantement. Toutes les compositions florales étaient magnifiques . La salle superbement décorée, l'arche de la cérémonie, les couronnes....bref des invités ravis. Un énorme merci pour sa contribution à la réussite de la cérémonie"
Posté le 04/07/2023 à 15:00"Boutique magnifique personne à l écoute de vos souhaits livraison parfaite un bouquet splendide je recommande fortement et je la remercie"
Posté le 20/06/2023 à 07:02"Top magasin magnifique fleuriste fabuleuse, on a bien envie de tout acheter merciiii ! Et les compo rien à dire!"
Posté le 30/04/2023 à 14:47Entreprises à proximité