Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Arbres Et Fleurs Waziers qui se situe au 130 Rte de Tournai, 59119 Waziers (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin, très large choix d’arbres et de plantes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'habite à côté donc très bien pour dépanner mais pour moi trop cher ..."
Posté le 10/10/2025 à 11:25"Nous sommes allés commander des fleurs pour un enterrement et avons demandé de les faire livrer (prestation payante). Et là, on nous a fortement incité à prendre directement les fleurs et à les amener nous même. La vendeuse nous faisait comprendre que les fleurs étaient trop lourdes pour elle. Apres 20min d échanges, nous avons enfin réussi a faire livrer les fleurs non sans mal ! Nous avons été sidéré du comportement de cette vendeuse qui rechignait a la livraison..."
Posté le 07/10/2025 à 19:30"Très bon magasin, vraiment un large choix pour tout ce dont vous avez besoin Nous y allons régulièrement que ce soit pour le jardin, gerbes funéraires, petit bouquet cadeau ou même décoration pour tout événement (Halloween, Noël …) Un petit rayon bébé/enfant au fond du magasin top aussi Le personnel est très agréable, au petit soin pour les personnes âgées en suette de belles fleurs à acheter, toujours soigné, prix très raisonnable au vu de la qualité des produits Je retourne sans hésiter"
Posté le 25/09/2025 à 20:22"Aujourd'hui, je me suis rendu chez Arbre et Fleurs à Waziers et je tiens à exprimer ma gratitude envers Olivier pour ses précieux conseils et le temps qu'il m'a consacré. J'avais plusieurs questions, et il a pris le temps d'y répondre avec passion, démontrant ainsi son expertise et son désir de partager son savoir-faire. Encore merci, Olivier."
Posté le 17/09/2025 à 17:48"C'est la première fois que je vais dans ce grand magasin de fleurs et arbres j'ai connu le magasin par un copain. J'ai étais surpris par la gentillesse des personnes qui travaillent ici mais aussi par la superficie et la diversités des fleurs intérieur ou extérieur par les nombreux arbres fruitiers et autres, mais aussi pour les équipements pour faire son jardin et les produits tels que pierres, cailloux,pots de fleurs etc. Les prix sont tout-à-fait raisonnables et il y a du choix."
Posté le 23/08/2025 à 14:30"Très beau magasin, très large choix d’arbres et de plantes. Un grand merci à Olivier pour son accueil, professionnalisme et ses conseils. Bravo et merci 🙏"
Posté le 21/08/2025 à 18:03"Merci à la fleuriste tiffany pour son accueil et surtout son service. Elle nous a fait un magnifique bouquet tout ça avec le sourire. Je reviendrai rien que pour ses services. Merci à elle"
Posté le 09/08/2025 à 14:43"Samedi 9 août 2025 a 12h45 , jeune homme pour l’emballage des fleurs désagréable Si il ne veut pas faire ce métier qu’il laisse sa place à quelqu’un d’autre Habituel à ce magasin et jamais déçu cela nous a refroidi on réfléchira à deux fois quand on cherchera des fleurs VRAIMENT DÉÇU !!!!"
Posté le 09/08/2025 à 11:03"Ce matin j'ai été conseillé par OLIVIER, pour l'achat de 2 oliviers centenaires, ce Monsieur est très agréable, disponible et très compétent,"
Posté le 02/08/2025 à 11:28"Accueil 0 pas un bonjour Dommage car le magasin est bien"
Posté le 25/07/2025 à 15:38Entreprises à proximité