Artisan Fleuriste, Stéphanie Flor
📌 101 Av. des Pyrénées, 31830 Plaisance-du-Touch
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Artisan Fleuriste, Stéphanie Flor qui se situe au 101 Av. des Pyrénées, 31830 Plaisance-du-Touch (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une boutique super belle avec une vitrine et une présentation extérieure."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour aux lecteurs et lectrices de ce message. Ces fleuristes sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair. Très bon conseil, très honnêtes, et passionnées. Nous les recommandons vivement. Les propriétaires du chien qui regarde la télé. À très bientôt"
Posté le 03/05/2025 à 09:13"Les bouquets sont toujours superbes c’est pourquoi nous avons confié la réalisation de mon bouquet de mariage et le flétrissement des vases sur les tables. Nous n’avons pas été déçus c’était parfait 👍"
Posté le 19/04/2025 à 12:40"Personne très gentille, accueillante et professionnelle. De très bons conseils Trés contente de ma composition de fleurs."
Posté le 03/04/2025 à 15:07"Fleuriste très professionnelle, de bons conseils, très agréable. Beaucoup de choix dans la boutique, j'ai pris un joli bouquet de tulipes *françaises* 👏🏼 et un objet de décoration pour offrir. Le tout a eu beaucoup de succès. Merci 😊"
Posté le 22/03/2025 à 13:46"Nous avons fait appel à Stéphanie pour fleurir 2 vases et 12 centres de tables pour l'anniversaire de nos mamans. Les bouquets étaient très originaux et bien garnis avec plusieurs variétés de fleurs. Tout a été fait avec beaucoup de soin. Par ailleurs l'accueil est très chaleureux et les tarifs sont très abordables. Nous continuerons à faire confiance à Stéphanie pour d'autres occasions !"
Posté le 09/10/2024 à 09:33"Nous avons fait appel à cette fleuriste pour commander une gerbe de fleurs pour l'enterrement de notre amie. Nous avons donné un budget de 250€ avec comme consigne que celui-ci soit fait uniquement de roses et de lys (+ feuillages), nous avons été très déçus par la taille de la composition (et le fait comme vous pouvez le voir, il y a d'autres fleurs surement moins chères). Nous avons envoyé un email à la fleuriste pour témoigner de notre déception au vue de sa réalisation et AUCUN retour de sa part, cela fait 8 jours. Je ne doute pas de la qualité de ses bouquets, et de la prestation dans le cadre des mariages (car si on veut être recommandé de nouveau autant bien faire son travail). En ce qui nous concerne, nous habitons loin (donc nous ne referons jamais appel à ses services) et clairement se faire de l'argent sur le dos des personnes disparues je trouve cela moche."
Posté le 28/09/2024 à 13:23"Fleuriste très douée ! Les compositions sont magnifiquement réalisées et la boutique est superbe !! J'ai adoré les présentations florales dans les mobiliers restaurés avec beaucoup de gouts ! Bravo !!!"
Posté le 28/08/2024 à 17:03"Un grand MERCI pour vos bouquets et fleurs pour mon mariage. Tout était de super qualité et de très bon goût. Nous avons grandement apprécié les supports pour le transport des fleurs car pour l'organisation de la décoration c'était top. Merci pour vos conseils, pour votre disponibilité, pour votre gentillesse. J'aurais le plaisir de refaire appel à vos services si j'ai besoin pour d'autres occasions. Je recommande à 100% !! A bientôt."
Posté le 22/06/2024 à 15:06"Parfait, bouquet magnifique"
Posté le 11/06/2024 à 16:51"Merci Stéphanie Pour cet accueil, très sympathique A l’écoute de notre attente . Pour une commande par téléphone Une personne très gentille et serviable avec un geste commercial. Je recommande énormément cette fleuriste. Encore merci beaucoup"
Posté le 11/05/2024 à 09:42Entreprises à proximité