Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Atelier 5 ème Saison, Fleuriste qui se situe au 6 Pl. Tournefol, 84500 Bollène (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De très bon conseil et magasin magnifique avec goût et raffinement"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nombreux choix de fleurs et de plantes , je suis arrivée à la fermeture la dame a pris le temps de me servir et de s'exprimer les soins à profiter àla plante ."
Posté le 26/09/2025 à 09:29"Vendeur très sympa"
Posté le 01/08/2025 à 14:22"Extrat, acceul top, choix extraordinaire, je recommande."
Posté le 12/06/2025 à 16:13"Super fleuriste! De très bon conseil et magasin magnifique avec goût et raffinement"
Posté le 17/04/2025 à 10:46"Fleuriste époustouflant! Ce Mr est un passionné par son métier, nous l'avons choisi pour notre mariage, nous nous sommes laissé porter par sa créativité. Les compositions étaient d'un tel raffinement avec la petite touche d'originalité!"
Posté le 12/12/2023 à 21:00"J’ai effectué la commande sur internet avec livraison pour un anniversaire. Le bouquet est magnifique et le petit plus au top le petit mot a était écrit à la main. Merci."
Posté le 18/04/2023 à 16:32"Je suis venue pour la première fois dans cette jolie petite boutique et n’ai pas été déçue. Je cherchais un petit bouquet pour une amie. J’ai été très bien reçue et conseillée. Il y en a pour tous les budgets et les fleurs sont de belle qualité et fraîcheur. Une dizaine de tulipes et quelques œillets de poète assemblés avec goût et je suis repartie avec une très jolie bouquet. Je reviendrai…"
Posté le 11/02/2023 à 17:02"Un bouquet magnifique, original, de qualité à un prix raisonnable et accompagné d'un fleuriste sympathique. Très jolie boutique. Je recommande."
Posté le 08/01/2023 à 18:50"Abonnement 6 mois pour un mariage. Les bouquets sont magnifiques et les jeunes mariés vraiment épatés de cette prestation. Au top ce fleuriste..bons conseils et très bon accueil. Merci Monsieur."
Posté le 26/11/2022 à 14:12"Très bon accueil, on m’a très bien conseillé le jour de la fête des mères et de très beaux bouquets !"
Posté le 29/05/2022 à 10:16Entreprises à proximité