Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste ATELIER CAPUCINE KINGERSHEIM qui se situe au 4B Rue d'Illzach, 68260 Kingersheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très jolie boutique, heureux de voir Ophélie dans l’équipe."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Des dixaines de bouquets effectuées, jamais déçu ! Recommandation 100% !!"
Posté le 04/09/2025 à 10:19"J'ai été conseillée par une dame blonde, d'une extrême gentillesse elle a pris le temps de répondre à mes questions et de me donner pleins de conseils sur l'entretient d'une orchidée, merci infiniment !!! Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 02/03/2025 à 16:13"Maintenant le 3eme bouquet que j’achète à l’atelier capucine et je ne compte pas m’arrêter là ! Les fleuristes nous accueillent toutes toujours avec le sourire et la qualité du service est au rendez-vous. Les plantes tiennent parfaitement plusieurs semaines, vous n’aurez pas à vous soucier de leur fraîcheur. Je n’ai pas hésité à conseiller la boutique à des amis qui ne sont pas déçus. Merci !"
Posté le 14/02/2025 à 23:11"Nous aimons beaucoup l'atelier capucine de belles fleurs et plantes fraîches et bien soignés en plus un beau sourire de l'employée qui vous donne de bons conseils également De Plus Nous aimons beaucoup les différentes décorations que ce soit pour Noël où st Valentin où autres merci beaucoup pour ces belles choses que vous faites 😄♥️"
Posté le 08/02/2025 à 09:33"Merci pour votre magnifique travail, votre bouquet fiançailles était à l'image de mes attentes et vous l'avait créer !"
Posté le 28/01/2025 à 08:30"Peu importe votre budget, vous trouverez votre bonheur à l’Aletier Capucine. Ophelie fait de magnifiques bouquets ! Je suis ravie à chaque fois"
Posté le 19/10/2024 à 20:30"Ophélie est vraiment très douée, elle aime ce qu’elle fait et sa se voit ! C’est vraiment de loin la meilleure fleuriste que j’ai pu rencontrer, je suis très satisfaite à chaque fois de ce qu’elle me propose ! Et elle est vraiment super gentille et très souriante ! Si vous cherchez une fleuriste allez la voir vous n’allez pas regretter !"
Posté le 18/10/2024 à 08:48"Très jolie boutique, heureux de voir Ophélie dans l’équipe."
Posté le 03/03/2024 à 07:08"Super fleuriste, accueil chaleureux"
Posté le 13/01/2024 à 13:57Entreprises à proximité