Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:30
- Samedi 08:30–20:30
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste ATELIER FLASH FLEURS | Fleuriste Paris qui se situe au 4 Rue Bausset, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Drive disponible
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai passé commande d'un bouquet pour mon mariage civil quelques jours avant le jour J, et j'ai été ravie de la prestation ! J'ai été bien accueillie et conseillée, j'ai pu choisir les fleurs qui me plaisaient et je suis très heureuse du rendu ! J'ai eu beaucoup de compliments sur mon bouquet de la part des invités. Merci beaucoup !"
Posté le 20/07/2025 à 09:48"J'ai commandé une orchidée pour l'anniversaire de ma fille, frais de livraison gratuit. La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable. La livraison s'est très bien passée à l'heure prévue. Ma fille est très contente de son orchidée qui est magnifique. Je recommande ce fleuriste vivement."
Posté le 03/06/2025 à 19:29"très belle composition florale"
Posté le 15/05/2025 à 16:05"De passage à Paris et souhaitant offrir des fleurs à ma fille, je me suis arrêtée chez ce fleuriste. La vendeuse n'avait pas envie de travailler... bouquet réalisé sans enthousiasme...dommage"
Posté le 13/04/2025 à 05:53"Très joli bouquet qui sent bon en plus et livraison parfaite. M’étant trompé de numéro de téléphone j’ai pu facilement être en contact par mel (j’habite à l’étranger) pour avoir des nouvelles. Merci beaucoup !"
Posté le 21/02/2025 à 14:13"Le bouquet était très joli."
Posté le 20/02/2025 à 16:45"Commande passée à travers Sessile, pas de confirmation de livraison ni de photo du bouquet. Mail au fleuriste indiqué, sans retour. Confiance au plus bas."
Posté le 19/11/2024 à 11:05"Fleurs de qualité, bon rapport qualité prix, large choix"
Posté le 07/09/2024 à 20:27"J'ai commandé un bouquet de mariage une semaine à l'avance. Le jour J, quand je suis passé le chercher, la boutique était fermée avec juste une note disant qu'ils étaient absents jusqu'à fin août. Pas un mail, rien pour prévenir. Ils m'ont remboursé deux jours après, mais sans un mot d'explication ou d'excuse. Franchement déçu par ce manque de professionnalisme."
Posté le 24/07/2024 à 09:43"Bouquet de la mariée et bouquets de table magnifiques. Nous avions fourni une photo, reproduction à l'identique, mieux que sur la photo !!! à un prix très correct. Nos invités ont tous été unanimes sur la beauté de la décoration florale. Je recommande."
Posté le 16/07/2024 à 21:28Entreprises à proximité