Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Atelier Floral qui se situe au 7 Grande Rue, 35430 Saint-Jouan-des-Guérets (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Adorable et très professionnelle du début à la fin."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons été conseillés par une amie qui avait déjà fait appel à Katell, et nous sommes allez à l'Atelier Floral les yeux fermés avec mon conjoint afin de fleurir notre mariage et quel bonheur ! Nous sommes d'une désorganisation totale avec mon conjoint et pourtant, Katell a su nous rendre la vie simple, elle nous a accordé de son temps malgré tout le travail qu'elle avait déjà sur la planche et a mis tout son talent dans chaque composition (arche, bouquet de la mariée, bracelets des demoiselles d'honneur, boutonnières du marié et garçons d'honneur, décoration des tables, des chaises et même des lustres !). Merci encore pour tout ce merveilleux travail ! Et merci à votre maman pour son aide :) Bonne continuation et au plaisir de revenir dans votre boutique :) Claire et Manu"
Posté le 26/09/2025 à 14:41"Un grand merci pour vos compositions pour tous les moments de la vie ! A chaque fois une création délicate Merci à vous & votre équipe & vos fournisseurs locaux"
Posté le 06/08/2025 à 09:27"J'ai fait appel à Katell pour mon mariage à Saint Malo. Elle a été exceptionnelle du début à la fin. Au début du projet elle m'a fait des croquis avec des images pour les compositions florales, ce qui nous a permis de vraiment nous rendre compte du rendu final, tout en prenant en compte nos demandes. Elle a été de très bons conseils que ce soit sur le choix des fleurs pour leur tenue dans le temps ou pour l'esthétique de l'ensemble. Le jour du mariage elle a fait en sorte que toutes les fleurs restent fraîches. Toutes les compositions étaient superbes et ont bien tenu. J'ai même pu garder certains bouquets près de 10 jours après le mariage. Adorable et très professionnelle du début à la fin. Vraiment un grand merci !"
Posté le 22/07/2025 à 09:09"Merci pour les compositions de fleurs pour le décès de ma belle mère tu as parfaitement répondu a notre demande félicitations"
Posté le 14/04/2025 à 20:20"Une rose achetée le 14 novembre pour fêter une petite occasion : aujourd’hui le 3 décembre toujours très très belle !"
Posté le 03/12/2024 à 19:40"Nous avons fait confiance à Katell de l'atelier Floral pour les fleurs de notre mariage. Une réussite! Les fleurs pour la cérémonie laique, la décoration fleurale sur la table, le bouquet de la mariée, la barette, les bracelets, les boutonnières, correspondaient à notre thème. Aussi les bouquets reçus par des invités s'accordaient avec nos gouts. Je recommande !"
Posté le 27/09/2024 à 05:19"J’ai acheté les fleurs pour mon mariage à l’atelier floral. Katell a été d’une extrême gentillesse tout le long et a su parfaitement répondre à mes attentes. Les bouquets étaient splendides et les réalisations magnifiques (peignes à cheveux en fleurs séchées , boutonnière ..) Je recommande vivement son travail de grande qualité. Merci encore."
Posté le 04/07/2024 à 10:29"J'ai acheter toutes mes fleurs pour mon mariage et elles étaient incroyable !! Fleuriste passionné et ça ce ressent dans son travail et dans ses compositions florales. Le bouquet de mariée le porte alliances, la broche du marié et des ses témoins les bouquets, la décoration de la table d'honneur ect tout étais magnifique. Prix plus qu'abordable et un travail sublime J'ai encore les fleurs de mon mariage et ça fait 4 jours et elles sont magnifiques"
Posté le 18/06/2024 à 09:39"Fleuriste très agréable et souriante et passionnée. Elle sait réaliser les compositions et les bouquets adaptés à vos envies..elle sublime vos intérieurs"
Posté le 27/10/2023 à 11:30"Parfait"
Posté le 26/10/2023 à 15:13Entreprises à proximité
Renault Dacia PAYS MALOUIN AUTOMOBILE - Saint-Jouan-des-Guérets
2 Rue de Saint-Malo
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Ecotoit35 - Saint Malo - Nettoyage & Hydrofuge Toiture et Façades
6 All. des Peupliers
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Opticien Saint Jouan Des Guérets - Atol Mon Opticien
Le Moulin du Domaine
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Gîte Saint Malo
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Agence Olivier Dupont A.O.D
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Chambres d'hôtes et roulotte de la Rance - Saint Malo
Chemin des Rues, La Porte
35430 Saint-Jouan-des-Guérets
Blanchisserie de la Côte Emeraude
Z.A. La Chapelle de la Lande, 126 La Chapelle de la Lande
35430 Saint-Jouan-des-Guérets