Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Atelier Floral - Le champ libre qui se situe au 11 Rue Besnier, 35430 Saint-Suliac (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau bouquet de fleurs locales acheté pour la fête des mères."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"5 étoiles, c'est trop peu ! Odile nous a accompagné pour notre mariage. Elle ne nous a pas juste vendu des fleurs, qui sont magnifiques, elle nous a transmis des valeurs, de la joie, des conseils... Nous sommes conquis, et ne pouvons que recommander de prendre le temps d'aller la voir à son atelier de Saint Suliac, qui respire la joie et l'apaisement, et de passer à son champ ... Merci Odile !"
Posté le 29/05/2025 à 09:10"Un large choix de fleurs cultivées localement, sans intrants et cueillies à la fraiche le matin. Ici les fleurs ne prennent pas l’avion et ne font pas de frigo. La belle et souriante Odile magnifie ces beautés avec beaucoup de talent. À ne pas manquer !"
Posté le 10/08/2024 à 14:21"Très beau bouquet de fleurs locales acheté pour la fête des mères. Le bouquet est magnifique et dure dans le temps pour un prix très correct. Merci"
Posté le 05/06/2024 à 08:09"De jolies fleurs qui ne sont pas cultivées dans des conditions lamentables en Afrique, n'ont pas à voyager en avion et à être stockée dans les Frigos hollandais. Merci pour ce travail, merci pour cette beauté naturelle . Je vous souhaite une belle réussite et que nous amateurs de fleurs en Bretagne, nous changions nos habitudes de consommation."
Posté le 21/03/2024 à 12:09"Magnifique et honnête. Une œuvre d’art en fleurs."
Posté le 10/08/2023 à 16:37Entreprises à proximité