Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–19:30
- Dimanche09:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Au Bois Fleury qui se situe au 109 Rte d'Avignon, 84250 Le Thor (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Beaucoup de choix dans le magasin Bouquets déjà fait avec choix de différents prix ce qui est rare maintenant ou les magasin proposent un seul tarif. Bouquets qui tiennent plus de 24 h. Très bon accueil"
Posté le 07/09/2025 à 17:19"Je recommande, parking a proximité vendeuses très agréable et qualifié ! Pleins de fleurs disponible et composition superbe et également l'endroit idéal pour des petits cadeaux supplémentaires ! 😁"
Posté le 10/07/2025 à 12:34"Accueil très agréable et fleurs de grande qualité"
Posté le 09/07/2025 à 19:33"Fleuriste tres sympatique mais des fleurs extraordinaire et de belle couleur"
Posté le 25/06/2025 à 19:02"Toujours au top, mille mercis, magnifique bouquet dans le thème demandé, parfait, merci du sur mesure A bientôt"
Posté le 21/06/2025 à 15:40"Personnes très à l écoute, des fleurs et plantes de qualité, des bouquets magnifiques. C’est la fleuriste incontournable."
Posté le 15/06/2025 à 08:19"Merci pour l'accompagnement dans le choix, les conseils, la réalisation de compositions. Il y a parfois des professionnels qui sentent les choses sans qu'on ait besoin de le verbaliser ... Rajouter spontanément de la saladelle, la fleur du gardian, dans une composition pour un enfant des Saintes Maries... simple idée ? du feeling ? ou juste certaines choses qui ne s'expliquent pas... Alors tout simplement ... MERCI"
Posté le 05/06/2025 à 08:10"Toujours pratique un fleuriste et en plus il fait pount relais"
Posté le 21/04/2025 à 16:05"Bonjour .ce commerce proposant les services de mondial relais est très accueillant, le personnel est très agréable ainsi que la Patronne , ces personnes se mettent en 4 pour vous servir et un esprit très ouvert et commerçant. Félicitations à servir lieu de Respects."
Posté le 15/04/2025 à 18:00"Je rejoins les autres avis négatifs laissés récemment par d'autres personnes venues retirer leur coli Mondial Relay. On a l'impression de déranger et d'être un paria. Pire, la gérante prend un malin plaisir à vous humilier et à vous rabaisser devant tous ses employés afin vous punir de la déranger dans son vrai travail (qui ne consiste pas à vous distribuer des colis, on a bien compris !). Bref, si vous ne souhaitez pas délivrer des colis, il faut arrêter d'être un point relai ! Bref, ça n'a pas changé en 3 ans : la gérante est toujours aussi peu professionnelle, impolie, désagréable, méprisante, aigrie et acariâtre. Vous prend de haut et vous parle comme si vous étiez débile. Si on déteste autant les gens et qu'on ne souhaite pas être dérangée, il ne faut pas ouvrir un commerce, justement parce que vous avez affaire à des clients, donc des gens, toute la journée. En résumé : il faudrait apprendre à ne pas se venger sur les autres de sa vie personnelle insatisfaisante en crachant son fiel sur la première personne qui passe la porte. Ne parlons même pas de certaines de ses employées (pas toutes je le concède), qui se conduisent comme des sbires en lui donnant raison chaque fois qu'elle a tort. Du coup, c'est sans fin : plus ses sous-fifres lui lèchent les bottes, plus cette femme se croit en droit de se comporter ainsi. C'est un cercle vicieux. Sans elles, ce serait juste une vieille grincheuse qui ronchonne dans son coin. Mais à force de se soumettre, ça lui donne du pouvoir et elle se croit tout permis et supérieure au autres. A nouveau, il faut changer de métier. A fuir !"
Posté le 03/04/2025 à 06:08Entreprises à proximité
A.S.P Menuiseries by Groupe Valenco - Partenaire Arcades et Baies
380 Av. de la Cigalière
84250 Le Thor
Centre de Secours de Le Thor
84250 Le Thor
l'Espace Jardins
84250 Le Thor
Le Thor
84250 Le Thor