Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Au Coin De Nature qui se situe au 46 Rte de la Fruitière, 74650 Chavanod (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Commercantes aimables souriante et de bons conseils"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'adore ce magasin."
Posté le 14/01/2025 à 19:46"Accueil sympa"
Posté le 23/09/2024 à 11:47"Toujours de très beaux bouquets. Je recommande. Jacqueline"
Posté le 10/09/2024 à 07:00"Commercantes aimables souriante et de bons conseils"
Posté le 02/02/2024 à 10:58"Bonjour, Je me suis rendue dans la boutique pour commander une livraison. J’ai choisi un vase et demandé un bouquet similaire à celui présent dans le magasin. Le bouquet livré était magnifique exactement avec les coloris des fleurs demandés. Je remercie vivement la vendeuse pour les conseils et la confection ainsi que pour le respect de l’Heure de livraison. Je n’hésiterai pas à retourner dans ce magasin - ils sont top !!!"
Posté le 29/01/2024 à 17:15"Merci du fond du cœur à toute l'équipe: aimable et professionnelle , mon bouquet de mariée a sublimé ma robe et vos fleurs ont sublimé notre salle de réception. Merci beaucoup pour notre mariage mais aussi pour le reste de l'année pour offrir de jolis bouquets💐"
Posté le 16/01/2024 à 14:13"Je recommande ce fleuriste. Très bon rapport qualité prix. Beaucoup d originalité ."
Posté le 30/10/2023 à 10:51"Au coin de Nature a fleuri entièrement notre mariage : arche de la cérémonie laïque, bouquet de la mariée, centres de tables, boutonnière, peigne de la mariée. Tout était absolument magnifique, nous n'avons eu que des compliments ! Merci encore pour tout !"
Posté le 13/08/2023 à 13:25"De vrais professionnels qui portent bien leurs enseignes . On se sent super bien au milieu de toutes ces fleurs.💐💐"
Posté le 23/06/2023 à 19:46"Vendeuse super sympas je recommande"
Posté le 04/06/2023 à 16:50Entreprises à proximité