Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Au Gardénia fleurs qui se situe au 814 Rue du Faubourg de Paris, 59500 Douai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Commerçant sympathique, à l écoute, de très bons conseils , très avenant ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Exceptionnel ! A chaque passage, Vincent est capable de répondre à nos demandes. Toujours pertinent dans ses conseils, il vous accompagnera au mieux."
Posté le 07/08/2025 à 14:30"Très bon accueil ma commande de bouquets est parfaitement réalisée merci encore mr Vincent"
Posté le 29/07/2025 à 16:30"Nous tenons à te dire un immense merci pour ton travail exceptionnel lors de notre mariage pour la déco de la voiture et du bouquet de la mariée."
Posté le 29/07/2025 à 16:25"Nous avons fait appel à Vincent pour la décoration florale de notre mariage en juin dernier. Tout était parfait!! Travail soigné et de qualité avec le soucis du détail. Nous recommandons cet artisan à 100%."
Posté le 12/07/2025 à 17:39"Très bon accueil Je n ai Jamais été déçue Les compositions que je commande sont toujours magnifiques Je vous le conseille fortement"
Posté le 26/05/2025 à 08:04"Propriétaire très sympathique avec un large choix."
Posté le 07/03/2025 à 08:03"Toujours bien accueillie et bien conseillée . Je n habite pourtant pas Sin le noble ,mais c est là que je viens chercher fleurs et plantes"
Posté le 31/01/2025 à 22:30"Merci pour cet superbe réalisation, très rapide et un travail professionnel Merci"
Posté le 17/12/2024 à 17:52"Superbe magasin avec un grand choix fleurs et et de plantes personnelles très agréable et a l' écoute du client"
Posté le 15/12/2024 à 06:11"Toujours de la délicatesse et de l'élégance dans les compositions que j'ai pu commander dans toutes les circonstances de la vie. Très bon fleuriste que je recommande."
Posté le 01/11/2024 à 07:04Entreprises à proximité