Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste AU JARDIN DE MARIE qui se situe au 216 Chem. de l'Armée d'Afrique, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chaque visite est un vrai plaisir : un accueil chaleureux, des conseils avisés et des compositions toujours superbes. Les fleurs sont fraîches et tiennent longtemps, et le choix est varié, que ce soit pour un bouquet du quotidien ou une occasion spéciale. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 07/02/2025 à 09:02"Je vais régulièrement dans cette petite boutique où l’accueil est très agréable Le personnel est toujours souriant et à l’écoute Un très large choix Ils arrivent à satisfaire même les demandes les plus extravagantes Que ce soit la fête des mères, la saint Valentin, Pâques ou pour des événements moins réjouissant jamais déçu Merci"
Posté le 04/06/2024 à 17:29"Une fleuriste dynamique, bon accueil large choix. Fleurs magnifiques. Un service exemplaire beaucoup de choix, livraison rapide et efficace. Je suis ravi je vous la conseille"
Posté le 04/06/2024 à 17:25"A fuir !!!! Gerbe décès non livrée le jour de l enterrement. Oubli de leur part de la commande Malgré appel au fleuriste, aucune solution proposée pour palier à leur manquement le jour J. On a du se débrouiller seul pour trouver en urgence une gerbe. Si on a trouvé une solution. Ils auraient dû en trouver une. Ce n'est pas un geste commercial qui nous a été proposé qui remplace leur manquement. Donc à éviter si vous voulez être sur d avoir des fleurs le jour de l enterrement."
Posté le 29/02/2024 à 11:40"Livraison de fleurs parfaite et rapide"
Posté le 06/09/2023 à 05:40"Accueil fantastique et compétence, grande gentillesse... 😉"
Posté le 26/02/2023 à 16:17"Beaucoup de choix à disposition. Serviable et accueillant."
Posté le 16/01/2023 à 10:27"Bonnes prestations"
Posté le 25/10/2022 à 06:51"Il y a un large choix de fleurs et à des prix très intéressants. De plus l'accueil est agréable et le personnel sait nous renseigner en fonction de nos besoins."
Posté le 14/08/2022 à 23:16"Des fleurs magnifiques très belle prestation chacun des bouquets acheté me dur pratiquement 15j voir plus les personnes sont agréables et question qualité prix top merci pour tout"
Posté le 14/06/2022 à 06:03Entreprises à proximité