Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Au Jardin d'Isabelle qui se situe au 6 Rue des Frères Delga, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande fortement"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour ce Magnifique bouquet pour mon anniversaire, les bouquets au Jardin d'Isabelle sont toujours frais, originaux.... Je recommande pour toutes les occasions mariage bouquet personnalisé, baptême...."
Posté le 14/07/2025 à 12:43"Un magnifique bouquet créé au moment selon ma demande, un accueil plus que parfait ! Je recommande fortement"
Posté le 08/06/2025 à 10:16"Ce dimanche j ai achetée une de ces créations, merci Isabelle vous êtes une super commercante"
Posté le 31/03/2024 à 12:54"Tout est toujours aussi beau.on a envie de tout acheter et en plus Isabelle est d une gentillesse extrême.boutique a fréquenter absolument."
Posté le 30/12/2023 à 16:03"Chaque année pour mon Anniversaire mon fils m'offre une composition réalisée par Isabelle et chaque fois c'est un chef-d'œuvre qu'elle fait ,beaucoup de goût ,des fleurs magnifiques et beaucoup de choix."
Posté le 24/12/2023 à 20:08"Très serviable et de bon conseils"
Posté le 08/10/2023 à 04:24"Remarquable cœur de fleurs confectionné par le jardin d'Isabelle à Gaillac pour le décès de ma grand-mère qui a tenu plus d'un mois que j'ai positionné sur le cercueil à la place d'une gerbe. Osez l'originalité et le symbole de l'amour. Je vous recommande cette fleuriste, très sympathique, très expérimentée, à l'écoute des demandes de ses clients et dont le travail est irréprochable."
Posté le 30/04/2023 à 15:44"De passage dans la ville j'ai dû acheter un bouquet pour offrir. les fleurs sont fraîches les bouquets sublimes, la fleuriste est accueillante et de bons conseils je recommande vivement"
Posté le 18/04/2023 à 13:09"Très beau magasin, fleurs fraîches et de qualités pour tous les budgets, la fleuriste est de très bon conseil. Je vous recommande vivement"
Posté le 18/04/2023 à 13:08"Bouquets et fleurs de bonne qualité Je recommande"
Posté le 06/07/2022 à 16:32Entreprises à proximité