Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Au Rallye Floral qui se situe au 573 Rue d'Abbeville, 80000 Amiens (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eu la chance de confier les fleurs de notre mariage à Murielle, et c’était une des meilleures décisions que nous avons prises ! 🌸 Elle a su comprendre exactement ce que nous voulions : une ambiance romantique, naturelle, et élégante — le tout avec beaucoup de professionnalisme. Du bouquet de la mariée aux compositions de la cérémonie laïque, en passant par la décoration des tables, tout était parfaitement harmonieux et magnifiquement exécuté. Nous avons reçu énormément de compliments de la part de nos invités ! Merci Murielle pour ton écoute, ta passion, ta créativité… et ta gentillesse tout au long des préparatifs. Tu as largement contribué à rendre cette journée inoubliable 💐 Ludivine & Matthieu"
Posté le 01/07/2025 à 10:16"Magnifique bouquet floral pour une invitation de dernière minute, sur le très tard Murielle à su trouver une solution surprenante et magnifique qui à ravit mes amis. Je recommande fortement cette fleuriste aimable et serviable."
Posté le 14/06/2025 à 23:52"Très contente du bouquet qui a été livré, et qui a ravi mon amie"
Posté le 14/06/2025 à 23:45"Jamais déçu et très serviable. Super équipe."
Posté le 27/05/2025 à 17:14"Encore une très belle composition pour la fête mère Merci"
Posté le 25/05/2025 à 08:09"Nous tenions à remercier chaleureusement la fleuriste pour sa contribution exceptionnelle à notre mariage. Les compositions florales étaient tout simplement magnifiques et ont parfaitement répondu à nos attentes. La qualité des fleurs était remarquable, et nous avons reçu de nombreux retours positifs de la part de nos invités. Nous recommandons vivement cette fleuriste pour tous vos événements. Son talent et son professionnalisme en font un choix idéal. Merci.😉 Cathy et Hédi 3 mai 2025."
Posté le 06/05/2025 à 07:05"De très bons conseils, pas mal de choix. Personnes très sympathiques, je recommande!"
Posté le 28/04/2025 à 17:53"Je voulais vous remercie Murielle ,vous qui avez sue comprendre ma demande vous nous avez accompagné dans notre mariage et le deuil de maman je vous remercie de votre professionnalisme, votre emphatique,, bienveillante ,votre gentillesse.... je recommande chaudement cette magnifique fleuriste et belle personne ...."
Posté le 24/03/2025 à 20:56"Je voulais partagé notre expérience ... nous nous sommes.marie en août dernier.... je vous remercie d avoir fait de ce jour, un jour magnifique.... le bouquet de ma femme été magnifique .... merci d avoir sue nous écouter et trouver tout ce qui nous fallait dans notre budget un grand merci ... je vous recommande très chaudement autour de moi et sur le net ..."
Posté le 24/03/2025 à 20:54"Pas beaucoup de choix et les prix sont très élevés"
Posté le 06/03/2025 à 23:27Entreprises à proximité
Mission Attractivité - Comité Régional du Tourisme et des Congrès Hauts de France
3 Rue Vincent Auriol
80000 Amiens