Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Aureline Fleuriste Albi 🌸 qui se situe au 3 Av. Dembourg, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique boutique, accueil très agréable et conseil au top!"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Wi-Fi
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé commande par téléphone pour un bouquet destiné à un enterrement, et j’ai été agréablement surprise du résultat. Le bouquet était superbe, délicat et réalisé avec beaucoup de goût. Merci pour votre écoute, votre gentillesse et votre professionnalisme. Je recommande vivement cette fleuriste ! 💐"
Posté le 08/10/2025 à 08:51"Très bon accueil téléphonique, Aureline a été de bon conseil et a réalisé un beau bouquet conforme à mes attentes 😊"
Posté le 03/10/2025 à 15:37"Formidable fleuriste ! Très accueillants, à l'écoute. Produits de très bonnes qualités. Les fleurs coupées durent vraiment dans le temps. Je recommande+++"
Posté le 27/09/2025 à 16:19"Un service de qualité, les fleurs sont également de grandes qualitées, la vendeuse est très professionnelle et de bon conseil. Merci poir cette expérience"
Posté le 12/09/2025 à 18:56"Que dire … à part MERCI Merci pour ta créativité Merci pour ta générosité Merci pour ta gentillesse Merci pour ton écoute Merci d’avoir fait que notre mariage était magique, féerique. Juste parfait 😍"
Posté le 10/09/2025 à 14:52"La boutique d’Auréline est à son image, elle est d’une gentillesse incroyable, les fleurs sont de qualités toute l’année et magnifiques, et les bouquets dure dans le temps, je suis une grande habitué ( pour toutes les fêtes je vais la bas depuis plusieurs années !) J’ai eu l’honneur qu’elle s’occupe des fleurs pour mon mariage, Aureline est gentille, à l’écoute arrangeante et à de suite capter ce que je voulais Tout a été parfait ce jour là ( la décoration les fleurs la livraison l’installation) Je lui fait confiance pour tout à 100% et je la recommande à tout les gens qui souhaite avoir quelqu’un de confiance et des fleurs de qualités !!"
Posté le 05/09/2025 à 13:37"Des fleurs de qualité, avec un accueil génial!!! Dommage de ne pas être plus souvent sur l’Albigeois pour faire profiter les amis!!!"
Posté le 18/08/2025 à 15:36"Un grand merci pour les magnifiques compositions florales de mon mariage ! Tout était absolument parfait, au-delà de mes attentes. Du bouquet de mariée aux centres de table, chaque détail était soigné, élégant et en parfaite harmonie avec le thème. Elle a su être à l’écoute, disponible, professionnelle et surtout passionnée par son travail. Grâce à elle, la décoration florale a ajouté une touche magique à cette journée si spéciale. Je recommande les yeux fermés ! Encore bravo et merci du fond du cœur 💐"
Posté le 07/08/2025 à 18:45"J’ai confié la création de mon bouquet de mariée à Séverine en lui envoyant simplement une photo de ma robe. Elle a immédiatement saisi le style que je recherchais, et le résultat a largement dépassé toutes mes attentes ! Un immense merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance."
Posté le 03/08/2025 à 11:47"Aureline est une personne passionnée par son métier ,elle est à l écoute,sait vous conseiller. J ai eu le plaisir de l avoir comme décoratrice fleuriste pour mon mariage,c était magnifique, Beaucoup de goût de douceur et de couleurs Merci pour tout ça, je recommande aureline ,vous ne serez pas deçus! , ,"
Posté le 31/07/2025 à 19:25Entreprises à proximité
Albi InnoProd
81000 Albi
Auto Ecole Lainceur
81000 Albi
Héloise de Cartier sage-femme et Bénédicte Amiel sage-femme échographiste
161 Av. Gambetta
81000 Albi
Ramouneau Frères
81000 Albi
ONAC
81005 Albi