Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Autrement dit fleurs et déco qui se situe au 132 Av. de la République, 92120 Montrouge (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ils ont de très beaux objets de décoration et une jolie sélection de plantes, qui changent régulièrement. J'adore particulièrement leurs cache-pots."
Posté le 08/10/2025 à 19:49"Les plus belles fleurs de Montrouge!"
Posté le 22/05/2025 à 16:42"C’est un super fleuriste ! J’ai acheté mon muguet chez eux et le choix était très varié. L’équipe est super agréable et nous a fait un super accueil avec plein de conseils !"
Posté le 01/05/2025 à 10:35"Super Fleuriste ! Une boutique magnifique avec des bouquets variés et de superbes objets de décoration. Des patrons passionnés, adorables et toujours de bon conseil. Je recommande vivement !"
Posté le 29/03/2025 à 19:35"Un large choix de très jolis bouquets, plantes vertes et fleuries. Très bon accueil et service. Prix à l'avenant mais la qualité est là...."
Posté le 09/03/2025 à 12:01"Bonjour , merci pour cette magnifique vitrine de Noël qui tous les ans nous offre un plaisir immense !!!! Bravo belle journée"
Posté le 27/11/2023 à 08:38"Les plus belles vitrines de Noël, en tous temps envie d'offrir des fleurs, de beaux meubles et des tas d'idées cadeaux à s'offrir aussi"
Posté le 25/11/2023 à 23:18"Service rapide et de qualité, accueil chaleureux et un bouquet de fleur qui a tenu trois semaines, je recommande !"
Posté le 08/11/2023 à 15:54"De magnifiques compositions florales et une mention spéciale à Juliette, l’apprentie fleuriste"
Posté le 14/05/2023 à 09:01"Les compositions sont très jolies mais l’accueil super froid ne m’a pas mis en confiance. J’ai demandé à être conseillée… sans résultat. J’ai préféré partir."
Posté le 11/11/2022 à 17:30Entreprises à proximité