Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Blomster Fleurs Atelier De Fleurs qui se situe au 69 Av. Yves Thépot, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci Mélanie pour ta douceur et ton talent. Tu es très à l’écoute et tu as parfaitement cerné nos souhaits pour notre mariage. Merci d’avoir sublimé notre salle. C’était parfait !!! Tu es extrêmement douée. Jeanne et Killian"
Posté le 28/08/2025 à 18:31"Nous avons fait appel à Blomster pour notre mariage, et nous n’avons eu aucun regret. Une véritable artiste, professionnelle et passionnée. Tout s’est déroulé à merveille, et ses compositions florales ont sublimé la cérémonie comme la salle de réception. C’était tout simplement magnifique ! Si vous rêvez d’une ambiance magique, foncez les yeux fermés !"
Posté le 27/05/2025 à 08:43"Nous avons eu la joie de découvir Mélanie pour l'organisation de notre mariage, et quelle découverte ce fut ! Pétillante, enthoustiaste et d'une bienveillance absolue, elle a su créer un univers floral magnifique alors que nous-même ne savions pas trop ce que nous souhaitions. Les compositions étaient incroyables et à notre image, merci encore à toi Mélanie ! (crédit photos : Antoine Borzeix)"
Posté le 07/03/2025 à 17:28"Melanie est la meilleure !!! Elle comprend tous de suite ce que vous voulez et elle a toujours de très bon conseils. Je vous recommande les yeux fermés"
Posté le 23/10/2024 à 21:15"Mélanie la fée des fleurs ! Un grand merci à toi pour ta gentillesse, ton talent et ta bienveillance ! Un vrai coup de cœur ! Mélanie a sublimé notre mariage le 07/09/2024 ! C’était parfait ! Une décoration et des fleurs plus que WAHOU ! Elle nous a accompagné et conseillé du début à la fin ! Elle a toujours de bonnes idées, vous pouvez lui faire confiance pour sublimer vos événements ! À très vite, Anaïs"
Posté le 22/10/2024 à 19:23"Incroyable moment avec Mélanie, un talent inégalable, une fraîcheur tant pour son âme que pour ses créations, un vrai régal👌 merci ma belle 😍 Anthony et Marine"
Posté le 10/10/2024 à 21:36"Mille mercis à Mélanie pour sa prestation lors de notre mariage. Ce fut un plaisir de travailler avec elle. Elle est à l écoute, disponible et tellement pétillante ! Ses créations sont à son image. Nous la recommandons chaudement 🙂"
Posté le 10/10/2024 à 10:36"Merci à Mélanie pour son travail lors de notre mariage. Elle a su transcrire via les fleurs ce qu’on espérait. Chaque fleur était magnifique et les associations étaient dingues Que dire de sa gentillesse et son sourire mille mercis encore. Une pépite. C&M"
Posté le 28/09/2024 à 19:30"Une femme incroyable , tout comme son travail . Merci à Mélanie vraiment pour sa folie , son professionnalisme, sa disponibilité, sa créativité , sa bienveillance … bref un gros coup de cœur pour nous ! Une artiste qu’on recommande pour vos événements. Merci encore du fond du cœur Émilie Pensart et Tristan !"
Posté le 19/09/2024 à 19:55"Quel bonheur de préparer son mariage avec Mélanie! Melanie est toujours de bonne humeur, disponible, dynamique, pétillante et très douée ! Mélanie comprend parfaitement ce que l’on souhaite et le résultat est superbe : bouquet de mariée, peigne, boutonnière, centres de tables … tout était canon !! Faites lui confiance à 100% elle est géniale."
Posté le 13/09/2024 à 20:50Entreprises à proximité