Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche09:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Boule de Neige Fleuriste qui se situe au 21 Rue de Lourmel, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vendeur agréable, bons conseils, mais prix un peu élevés et un peu à la tête du client..."
Posté le 14/10/2025 à 09:26"j’ai eu un service client remarquable : j’avais acheté pour offrir 3 plantes grasses et un panier, le fleuriste a fait la composition et rempotage pour moi. Parfait, merci beaucoup !"
Posté le 26/06/2025 à 08:32"Merci à Nabil de nous avoir accompagné pour fleurir notre cérémonie de mariage. Super boutique et super accueil !"
Posté le 31/05/2025 à 14:11"Très belles fleurs, énormément de choix. La qualité des fleurs et les odeurs en passant la porte sont agréables et l'accueil du personnel était top ! Très gentil monsieur Très sympa et à l'écoute"
Posté le 20/05/2025 à 17:31"Service client juste horrible, honnêtement je sais pas si je dois être choquée ou énervée. 15h50, je fais un détour chez le fleuriste avant de rendre visite à une proche hospitalisée, j’entre dans la boutique et salue respectueusement le personnel. Un homme aux lunettes me propose son aide et se montre désagréable en m’entendant bégayer, premier point. Je n’ai pas de soucis d’élocution en temps normal mais heureusement que ma sœur qui elle, bégaie vraiment, n’est pas venue à ma place. Il l’aurait bien accueilli visiblement. Je lui explique que je rends visite à une proche hospitalisée, c’est ma première fois chez un fleuriste. Je m’excuse car mes idées sont un peu floues. Tout ce que je sais c’est qu’elle n’a pas de vase et que j’ai un budget restreint. L’homme a visiblement l’air irrité de la cliente hésitante que je suis, je m’excuse encore, n’importe qui verrait à ma tête que mon but n’est pas de déranger le monde mais de prendre des fleurs avant que je ne m’effondre. Il me propose un bouquet de fleurs simples, 8€, roses pour ajouter un peu de couleur au milieu hospitalier. Très bon conseil, je suis ok et le remercie. Il se dirige vers la caisse et je jette un coup d’œil aux fleurs qui avaient l’air mal en point. Mon cerveau se reconnecte et sait d’avance que ça ne plaira pas au proche hospitalisée. Une nouvelle fois je m’excuse, lui demande si je peux changer pour une rose ou une pivoine. Il souffle bien bruyamment et s’en va jeter les fleurs dans leur bac, littéralement. Je souris jaune, aucune force de me prendre la tête avec un mec qui s’est levé du mauvais pied. « Je vous dérange désolé. » auquel il me répond son meilleur « oui » sans le dire. Un champion au « Ni oui, Ni non » visiblement. Ça commence à faire beaucoup. De là il part dans son explication de fleuriste sur mon choix contraignant et illogique de rose qui consomme trop d’eau, n’allant pas avec ma demande initiale. L’idéal aurait été d’éviter de limite me gueuler dessus en m’expliquant ça. Je jette un regard au ciel, peut-être je lâche un soupir et c’était le geste de trop pour le cher vendeur très très tendu. Je lui explique que je ne lui soupire pas dessus, que je suis fatiguée de la situation et il passe aimablement au tutoiement « tu crois que j’suis pas fatigué ? J’suis debout depuis 4h moi » et bien chacun son taff. Je travaille dans l’hôtellerie et j’ai aussi mes soucis, j’suis sous nuit blanche et ce n’est pas pour autant que j’ai agressé mes clients. Je repars sans rien, brusquée par un homme qui devrait soit changer de vocation, soit se détendre et respirer un bon coup avant de prendre en charge ses clients. Je n’assimilerai pas cette boutique à cet homme heureusement mais j’espère sincèrement pour votre clientèle qu’aujourd’hui était vraiment un jour sensible pour lui parce que là revoyez votre personnel. Manquerait plus que ce soit le patron et ce sera magique. Première chose qu’on apprend en travaillant au contact de la clientèle c’est qu’on a tous nos mauvais jours, en l’occurrence mon jour était pourri et jusqu’au bout je suis restée respectueuse et ai évité le conflit. Compliqué d’en dire autant de cet homme."
Posté le 13/05/2025 à 14:15"Magnifique boutique Les fleurs sont aussi belles que le patron et ses acolytes ! Allez-y en courant"
Posté le 26/04/2025 à 10:11"Très beaux bouquets et service parfait !"
Posté le 05/04/2025 à 16:53"Je me suis acheté un beau bouquet la semaine dernière. Les fleurs sont de grande qualité et se portent bien chez moi. L’homme au comptoir était chaleureux et gentil, même avec mon français basique. Je continuerai à soutenir cette boutique !"
Posté le 24/03/2025 à 13:43"C’est la deuxième fois que j’achète dans cette boutique et c’est toujours agréable l’accueil du personnel, ils sont toujours à l’écoute de nous besoins et des bonnes conseils les fleurs. Merci à tous !!!"
Posté le 11/03/2025 à 13:27"Un grand merci à Issa pour ses conseils et le beau bouquet de fleur qu’il m’a réalisé ! Je suis très ravie du service"
Posté le 28/02/2025 à 12:38Entreprises à proximité
Cab Med Gyn Monceau
75017 Paris
Cabinet du Dr Philippe Chambraud
75014 Paris
Restaurant
75017 Paris
Boucherie Charcuterie
75009 Paris
Kespi Jean-Marc
75007 Paris
Dentiste Paris 17 Batignolles Dr Bruno Cohen Scali Esthétique Dentaire
11 Rue des Moines
75017 Paris