Boutique Fleurs E.Leclerc Chalon sur Saône
📌 6 Rue Paul Sabatier, 71100 Chalon-sur-Saône
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Boutique Fleurs E.Leclerc Chalon sur Saône qui se situe au 6 Rue Paul Sabatier, 71100 Chalon-sur-Saône (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle boutique et très accueillant avec le personnel"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je viens d aller chez ce fleuriste avec ma fille pour acheter une rose, une jeune fille qui doit être stagiaire nous as très mal accueilli et mal parlé, dans plein d’autres magasins de fleurs de vêtement etc il y a plein d employés jeunes qui vous respectent, qui disent bonjour, au revoir , qui sont professionnels dans leur métier."
Posté le 14/02/2025 à 19:02"Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais là si ça peut éviter une perte de temps aux clients.. Avant j’aimais beaucoup y aller, maintenant ça fait deux fois en 2 mois, mais plus jamais, leurs fleurs sont fanées, les bouquets sont fait de travers, la vendeuse n’ai pas très avenante, et ne donne pas de conseils…. Voici en photos, les roses rouges que ma sœur a pris hier là-bas VS (car j’avais honte d’offrir ça) les roses roses de Demigny que j’ai acheté juste après du coup.. Peut être qu’avec cet avis ça changera, ou pas.. mais en tout cas je n’y mettrai plus les pieds …"
Posté le 21/12/2024 à 11:31"Belle boutique et très accueillant avec le personnel"
Posté le 28/01/2024 à 09:22"Très bon service"
Posté le 09/07/2023 à 11:48"J'y suis allée ce dimanche pour la fête des mères une honte vraiment de s'attribuer la dénomination de fleuriste! En effet je suis tombée sur une employée désagréable au possible qui n'a même pas joué son rôle de conseillère et qui avait juste envie que je me désintègre peut être pour passer au client suivant ... De plus, c'est une boutique minuscule avec très peu de choix autant dire que si vous êtes un amateur de fleurs vous allez vite être déçu ...😔 Cela sera ma dernière expérience chez eux et je n'y remettrai jamais les pieds soyez en sûr surtout qu'il existe d'autres fleuristes beaucoup plus professionnels sur chalon et moins chers sachant que j'ai payé le bouquet de 13 fleurs 40euros!!! Bref passez votre chemin✌️👋"
Posté le 06/06/2023 à 13:37"Très bon accueil ! Jolis bouquets ! 🙂"
Posté le 04/03/2023 à 23:56Entreprises à proximité