Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Boutique Isabelle Minini qui se situe au 14 Rue Chaudronnerie, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une boutique magnifique, des bouquets créatifs, un accueil chaleureux."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très belle adresse pour de jolies fleurs (les pivoines sont magnifiques) et des bouquets réalisés avec goût et soin. Je suis déjà venu trois fois, et continuerai à venir pour de nouvelles occasions !"
Posté le 06/08/2025 à 16:33"Un immense merci à la boutique Isabelle Minini ! 🌸 J’ai eu besoin d’un bouquet de mariée en dernière minute pour le mariage d’une amie, et les fleuristes ont relevé le défi avec brio. Le bouquet était tout simplement magnifique, préparé en un temps record, avec beaucoup de goût et de soin. Les vendeuses sont adorables, à l’écoute, super sympas et pleines de bons conseils. Une vraie pépite ! Je recommande à 1000 % 💐"
Posté le 08/06/2025 à 13:24"Parfait ! Merci beaucoup à Isabelle qui m’a super bien conseillée <3"
Posté le 18/04/2025 à 11:22"Très belle boutique fleuriste avec un grand choix de fleurs de saison !"
Posté le 18/04/2025 à 08:33"Toujours bien accueillir avec le sourire boutique et personnel. Très agréable"
Posté le 25/02/2025 à 13:19"Accueil très chaleureux et équipe super souriante ! Je suis ressortie avec un bouquet encore plus beau que je n’aurais pu imaginer 🙏 Un grand grand merci ☺️"
Posté le 14/02/2025 à 12:09"J'ai acheté samedi midi un bouquet pour l'anniversaire de ma fille. Dimanche matin, la fleur principale du bouquet, une hortensia rose, était fanée. Trois jours plus tard, le bouquet entier était complètement fatigué. C'est une grande déception, j'attendais beaucoup plus d'un fleuriste MOF.."
Posté le 04/02/2025 à 09:11"De loin mes fleuristes préférées. Ces dames sont adorables en plus d’avoir un talent monstre. Je pourrais comparer leurs bouquets à des poèmes, pour moi ou pour offrir je ne jure que par elles !"
Posté le 10/01/2025 à 20:19"Merci de mettre à jour vos horaires, afin d’éviter à de potentiels clients de perdre 20min le temps de faire un détour pour se retrouver devant des portes fermées…"
Posté le 16/08/2024 à 10:36"Ici c'est .. Professionnalisme, excellence, bienveillance et amabilité ! À ne pas rater..."
Posté le 15/06/2024 à 14:03Entreprises à proximité