Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Chez Lorette, fleuriste marseille 5e qui se situe au 25 Bd Jean Moulin 13005, 13005 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Qualité au top et personnel souriant :)"
Posté le 13/10/2025 à 16:13"cette boutique à l'aire vraiment frauduleuse, je n'ai pas confiance en la gérante. faites attention a qui vous donné votre argent. Cette femme vous arnaque et en plus elle a le culot d'être mal poli et odieuse.. C'est trés étonnant d'ailleurs je ne suis pas la seule a écrire a ce propos... trés étonnant de voir pleins de commentaire positif en si peu de temps... á croire qu'elle paye les gens pour mettre de bons avis, et faire croire que son buisness frauduleux n'en ai pas un... attention á vous et votre argent les amis... je vous déconseille d'aller achter vos fleurs la car il y a un risque qu'elle ne veuille pas vous les donner!!!"
Posté le 13/10/2025 à 10:19"N’habitant pas Marseille, j’ai cherché un fleuriste près du funérarium où avaient lieu les obsèques et j’ai eu la chance de trouver « Chez Lorette. Une fleuriste tellement gentille au téléphone que cela a été une surprise. La gentillesse personnifiée… Rarissime ! La composition était magnifique, livrée gratuitement au funérarium de bon matin. Un immense merci !"
Posté le 11/10/2025 à 08:21"J’ai offert un magnifique bouquet de fleurs à ma tante , réalisé par cette fleuriste, et j’ai été vraiment impressionné par la qualité et la fraîcheur des fleurs. Le bouquet était élégant, bien composé et a fait énormément plaisir ! Je recommande vivement ses services à tous ceux qui cherchent un travail soigné et plein de goût. 🌹🌷⚘"
Posté le 03/10/2025 à 18:21"Accueil très sympathique, conseillère au top , souriante et gentille."
Posté le 03/10/2025 à 16:09"Très mitigée.. je ne sais pas s’il y a quiproquo ou si c’est un magasin scam. Mon copain a commandé un bouquet de fleurs à me faire livrer (pour une surprise qu’il a dû m’avouer, très déçu). Il a choisit ce magasin car ils offraient une livraison en 4H. Cela fait 16 jours, on l’attend toujours.. aucune nouvelles malgré plusieurs mails et appels. Je pars vivre à l’étranger dans 2 jours; 40€ de perdu et je n’aurai jamais mes fleurs.. nous sommes tous les deux déçus ☹️ Éviter les commandes en ligne.."
Posté le 09/09/2025 à 15:12"Je recommande vivement chez lorette! La fleuriste est très agréable et souriante ! La livraison est très rapide et les bouquet sont très beau, le rapport qualité prix y est ! Je n'hésiterai a y retourner pour d'autre occasion !"
Posté le 22/04/2025 à 11:19"Première fois de donner mon avis sur un achat avec livraison en ligne, je vous recommande massivement pour tout vos surprise, vos fleurs quelqu'en soit le fond ou la forme juste faire confiance à Lorette, elle est doué et accueillante. Juste en communication téléphonique, elle a rendu ma surprise magnifique je ne m'imaginais pas. Encore une fois de plus merci 🙏"
Posté le 21/04/2025 à 09:19"Merci pour tout ce merveilleux bouquet pour mon épouse vous êtes génial disponible très professionnelle je vous recommanderai à mes proches sans hésiter"
Posté le 15/04/2025 à 08:36"Après avoir oublier d’acheter un bouquet je chercher désespérément un bouquet à 22h après avoir appeler j’ai reçu un message qui on m’a décrit envoyer l’adresse m’a guider et aider , puis j’ai trouver ce magnifique machine 24/24 et puis j’ai pu acheter mon bouquet merci je vous recommande et je reviendrais mille fois vraiment merci vous m’avez sauver la vie merci pour votre gentillesse et d’être rester en contact avec moi jusqu’à avoir pris le bouquet je recommande mille fois."
Posté le 06/04/2025 à 20:53Entreprises à proximité
Casse automobile
13014 Marseille
SCM Appietto-Mendy
13014 Marseille
Pertot Wilfrid
13006 Marseille
Ménage et repassage à domicile - Shiva Marseille 12ème Saint-Barnabé
12 Av. de Saint-Julien
13012 Marseille
Easy Home Concept
13002 Marseille
CERC Paca
13002 Marseille
Asltransports
13016 Marseille
Mairie - maison municipale d'arrondissements Saint Henri
13016 Marseille