Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Claude QuinQuaud qui se situe au 15 Rue de Chaillot, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le magasin était fermé hier alors que google l'indiquait ouvert. C'est très pénalisant car il n'y a pas beaucoup de fleuriste dans le coin et j'ai été obligé de faire sans du coup... Tenez votre profil google à jour svp. Mon but n'est pas de vous pénaliser donc je supprimerai ce commentaire après votre réponse."
Posté le 02/08/2025 à 06:37"Accueil très sympa magnifique boutique où le temps s’arrête merci à vous"
Posté le 07/05/2025 à 18:43"Définitivement l’un des meilleurs fleuristes de Paris ! Nous achetons chez eux depuis des années. Le fondateur et son équipe, en particulier Billie et Hermine, sont formidables, très gentils et à l’écoute."
Posté le 28/01/2025 à 22:35"Pas de connaissance de la signification du nombre de fleurs surtout pour la fête des mères. Bref ce pas ce que l’on demande à un fleuriste n’est ce pas !……..:-( Proposer 15 roses. La signification de ce nombres est des regrets ou des excuses. Ils ont surtout voulu faire du chiffre. Déçu et un client perdu !"
Posté le 26/05/2024 à 13:58"Très cher. Nous devions faire livrer un bouquet . Nous demandons si ils se chargent des livraisons dans Paris intra Muros. Tout près de la Concorde. On nous dit oui. On choisit juste la couleur des fleurs et le prix du bouquet ( 60€) Au moment de payer on nous annonce 20 € pour la livraison : ça nous paraît excessif ! De plus le bouquet était mesquin …. Je ne recommande pas du tout ce fleuriste ."
Posté le 13/04/2024 à 19:21" Magnifique!!! Un coin surprenant dans le 16ème arrondissement de Paris !! "
Posté le 02/03/2024 à 10:34"Joli magasin avec de beaux fleurs 🌷 ! La dame est gentille, elle m’a fait un beau bouquet mais le prix reste cher comme même"
Posté le 24/09/2023 à 12:31" Un rêve pour les amoureux des fleurs "
Posté le 25/07/2022 à 08:52"Trop cher pour ce que c'est. Le prix est à la tête du client, dommage d'avoir un tel fleuriste dans ce beau quartier."
Posté le 15/06/2022 à 19:33"Suite à une erreur de montant lors de l'achat d'une plante, j'ai été débitée d'un montant de 680€ au lieu de 18€. Avec un peu de retard, j'ai été créditée de 600€. Le complément fera l'objet d'un remboursement lors de mon passage au magasin avec un bouquet de fleurs en cadeau pour le désagrément occasionné. Merci"
Posté le 17/05/2022 à 19:20Entreprises à proximité