Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Cosmos qui se situe au 6 Rue Pasteur, 49140 Seiches-sur-le-Loir (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin et fleuristes très agréables et très belles présentations"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belles compositions, du choix Jolie boutique Accueil très agréable"
Posté le 17/04/2025 à 19:04"Je viens de passer commande pour un bouquet. J'ai donner carte blanche et le résultat est canon. La boutique est petite mais très bien decorer"
Posté le 06/04/2025 à 08:09"Magnifique boutique, j'ai été séduite par la décoration très douce et raffinée ! Solenn et Blanche sauront vous accueillir avec beaucoup d'attention et vous aiguiller dans vos choix."
Posté le 21/12/2024 à 16:17"Petite boutique très agréable et très bien décorée. N’étant pas une amoureuse des fleurs… j’ai été séduite et j’ai craqué pour deux compositions florales ! 😍 N’hésitez pas à faire un petit détour, Solenn et Blanche sont de vraies passionnées 🌸"
Posté le 21/12/2024 à 16:16"50 euros pour un bouquet comme celui ci pour qu'il dure 2 jours(et encore..). je ne recommande pas du tout cette fleuriste ! (Oui oui les photos date du jour même)"
Posté le 21/12/2024 à 15:18"Un grand merci à Solène et sa collègue pour avoir fleurie mon mariage.En lui donnant quelques explications de mes attentes, elle à tout de suite eu son idée.je vous ai fais confiance et j en suis ravie."
Posté le 03/07/2024 à 22:57"Très bon service, prix convenables, bons conseils."
Posté le 11/12/2023 à 16:28"Un grand merci à Sylvie et à Marie-Léa pour la préparation de notre mariage, leurs compositions étaient magnifiques, délicates et collaient parfaitement à l’ambiance de notre mariage. Le mélange de fleurs fraîches et de fleurs séchées est élégant, champêtre et a fait l’unanimité. Mention spéciale pour la décoration de notre arche en bois : plus de 2h de préparation avec un pipetage pour chaque fleur. Merci à elles pour le bouquet de la mariée stabilisé qui restera en l’état pendant encore de longues années !"
Posté le 31/07/2023 à 14:37"Fleuriste professionnelle et très accueillante. Elle est passionnée et propose de très belles créations locales. C'était un vrai plaisir d'aller acheter un bouquet de fleurs dans cette belle boutique."
Posté le 27/05/2023 à 15:29"Une dame extrêmement gentille et surtout de bons conseils. Un bouquet de tulipes très beau et préparer avec l'envie de faire bien, ca se voit. Prix raisonnable. Magasin propre et agréable."
Posté le 18/02/2023 à 10:01Entreprises à proximité