Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Samedi 10:00–12:00, 16:00–19:00
- Dimanche10:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste cultures et rhizomes qui se situe au 8 Rue Pailleron, 69004 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cette boutique est une véritable référence dans le quartier de la Croix-Rousse ! José et Marguerite sont des fleuristes passionnés. Ils prennent toujours le temps d’écouter et de comprendre les besoins de leurs clients, et cela se ressent dans la beauté et la qualité de leurs bouquets. Leur expertise et leur amour du métier transparaissent dans chacune de leurs créations. Nous avons eu la chance de leur confier les fleurs de notre mariage, et le résultat a été tout simplement magnifique ! Ces compositions florales ont sublimé ce moment extraordinaire et nous en gardons un souvenir ému. Merci à eux également pour leur gentillesse, disponibilité et grande flexibilité tout au long de nos échanges. Si vous cherchez des fleurs exceptionnelles et un service attentionné, cette boutique est un incontournable ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! 💐"
Posté le 27/09/2025 à 09:07"L’aspect rustique de cette petite boutique, loin des chaînes de distribution pourrait rebuter les plus enclins à juger un livre à sa couverture. Mais ne vous y trompez pas, en y entrant, vous serez servi par un homme très compétent et plein de questions, curieux de savoir pour qui et pour quelles occasions ses talents seront mis à profit et vous en ressortirez avec un bouquet des plus charmants. Concernant les fleurs, j’ai lu de précédentes critiques déplorant leur durée de vie. Mais il est injuste de mettre les caprices d’un produit aussi fragile que des fleurs sur le dos du commerçant. Pour ma part, toutes celles présentes dans la boutique et dans mon bouquet semblaient de très bonne qualité. Je recommande."
Posté le 30/07/2025 à 20:01"Accueil sympa , petit prix , je conseille vivement"
Posté le 22/07/2025 à 14:35"Accueil très froid, ou on vous dévisage de haut en bas sans même dire bonjour. J’ai demandé cinq roses pour bouquet d’anniversaire et elles sont mortes 48 heures sans même s’être ouverte. Je ne parle pas de l’emballage en simple papier kraf similaire à un bouquet du marché. J’ai du coup demandé une petite carte anniversaire, on m’a précisé . « il n’y en a pas, vous aurez qu’à le dire bien fort » « lamentable « pour un commerçant!!!! Regardez bien la devanture avant d’entrer, Elle est à l’image des propriétaires. Fermée et sombre de l’intérieur.!!!"
Posté le 13/07/2025 à 08:05"Très gentille et professionnelle. Jolie bouquet, merci à vous encore"
Posté le 30/05/2025 à 12:44"Une véritable référence dans le quartier de la Croix-Rousse ! José et Marguerite sont des fleuristes passionnés et de véritables artistes. Ils prennent le temps d'écouter et de comprendre les besoins de leurs clients, ce qui se reflète dans la beauté et la qualité de leurs bouquets. Chaque arrangement floral est une œuvre d'art, toujours frais, harmonieux et conçu pour durer. On sent leur expertise et leur amour du métier à chaque création. Si vous cherchez des fleurs exceptionnelles et un service attentionné, cette boutique est un incontournable !"
Posté le 16/02/2025 à 15:49"Ce couple de fleuristes sont de vrais passionnés. Ils prennent le temps d'écouter, de comprendre les envies et même les personnalités de chacun pour réaliser des compositions sur mesure. Super adresse!"
Posté le 09/02/2025 à 10:31"Je recommande cette fleuriste qui m’a fait un magnifique bouquet !!"
Posté le 07/02/2025 à 18:10"Tout à fait satisfaite par la prestation de cette boutique de fleurs. Commande par téléphone depuis l'Alsace, je pensais payer par CB pour une livraison le jour même. Seuls les chèques étant acceptés, Marguerite, la fleuriste, m'a fait confiance : une jolie composition d'orchidées a été livrée pour l'anniversaire de mon amie en fin d'après-midi. Merci pour cette marque de confiance."
Posté le 24/01/2025 à 13:27"Un monsieur qui nous a composé le bouquet absolument adorable. Prend le temps de poser des questions sur ce que nous aimions. Le rapport qualité prix est génial. Un très beau bouquet pour 20 euros. Merci encore"
Posté le 20/01/2025 à 11:39Entreprises à proximité