Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Cœur de fleurs Villabé qui se situe au 3 Rte de Villoison, 91100 Villabé (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très beau beaucoup de choix et le personnel très sympa."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé une commande de couronne funéraire elle était magnifique et les fleurs de très bonne qualité surtout les Lys super beaux. Je recommande vivement !"
Posté le 27/09/2025 à 11:33"Merci d’avoir fait de mon bouquet de mariée le plus beau et plus qu’à la hauteur de mes attentes"
Posté le 21/09/2025 à 06:59"Dommage que les horaires ne soient pas mis à jour sur Google, je souhaitais acheter des fleurs ce dimanche"
Posté le 31/08/2025 à 13:26"🌸 Un grand merci à Lydie ! 🌸 Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, malgré une demande de dernière minute. Lydie a été très à l’écoute, réactive et a su parfaitement répondre à nos attentes. Le résultat était magnifique ! 2 centre de table +2 compositions buffet sweet table . Vraiment, que dire… à part merci infiniment pour votre disponibilité et votre talent ! 🙏💐 Je recommande chaleureusement Au Cœur de Fleur à Villabé ! Sarah & imene"
Posté le 23/08/2025 à 10:35"Mon petit copain achète toujours ses bouquets ici et ce sont les meilleurs !"
Posté le 22/08/2025 à 21:28"Très beau bouquets"
Posté le 01/07/2025 à 17:42"Je suis déçue. Mon copain m’a offert 20 roses pour mon anniversaire et la fleuriste en a mit que 19, alors qu’il a payé pour 20 roses. Néanmoins cela reste des très belles roses. Moi"
Posté le 06/06/2025 à 19:09"Jour de fête des mères, interdiction de toucher aux fleurs coupées, ce que je peux comprendre pas une seule communication en ce sens. Et une remontrance devant une boutique blindée avec une double queue à effectuer. Bref, je paye mes 2 bouquets et je me rends compte d une différence de 7.98€ payé en plus. La dame a compté deux fleurs supplémentaires sans excuse. Ok, l autre dame qui s occupe des encaissements me dit qu elle ne va pas pouvoir me rembourser par carte, et me dit tenez en monnaie. Je ne vérifie pas remonte dans ma voiture et la stupéfaite elle me rend 6€ au lieu 7,98€. Chouette boutique, mais si on compte une fleur en plus sur chacun des bouquets c’est impeccable !"
Posté le 27/05/2025 à 06:57"Travailler entourées de fleurs et de parfums enivrants devrait insuffler un peu de douceur et de bonne humeur... mais visiblement, cela ne suffit pas ici ! Les deux vendeuses n'ont aucun sens relationnel client, pas un sourire, répond avec mépris lorsque je lui demande un renseignement, lorsque je lui demande s'il est possible d'avoir une bulle d'eau pour un bouquet elle me dit là ça va être compliqué, il faut que les tiges soient coupées très court, et c'est 8€ en plus... C'est bien votre travail non ? Je lui dis eh bien c'est parti alors !, elle s'exécute non sans manifester un certain agacement, manipule le bouquet comme s'il s'agissait d'une pièce de boeuf, me demande à la fin vous voulez un bolduc ?, j'ignore ce que c'est, merci à mon amie présente à côté qui était un peu plus renseignée que moi, la vendeuse n'a pas daigné répondre à ma question mais se contentait juste de me regarder l'air moqueur... Je travaille dans une enseigne juste à côté, et entre les différents commerces du secteur nous nous appliquons mutuellement 10% de réduction, et je m'aperçois après le paiement du bouquet que je ne les ai pas eu (j'étais bien en tenue de travail), donc je le fais signaler calmement en m'excusant, l'autre vendeuse me répond sèchement nan, on fait pas de retour là-dessus, mon amie à côté (un peu plus caractérielle que moi) persévère en réclamant un petit geste commercial, et la vendeuse me jette 4 roses sans un mot l'air de dire t'as ce que tu voulais, casse-toi maintenant ! N'oubliez pas que la concurrence est fortement présente tout autour de vous !"
Posté le 25/05/2025 à 15:49"Passé à l’instant et deux fois et pourtant la seconde fois n’aura pas pu relevé le fiasco de notre premier passage. Lamentable accueil, aucun savoir être, pas un sourire, aucunes des deux employées n’étaient aimables, on nous a rembarrés à chaque demande d’informations, on nous parlait mal et on nous a pas appliqué la réduction employés alors que pourtant étions en tenue, pour l’occasion tel que la fête des mères c’est très critique ! Et comment ça nous dire « LAISSEZ MOI GÉRER MA CLIENTÈLE D’ABORD » au lieu de nous remboursez les -10% non appliqué ? Il y a des façons de dire et de faire et juste nous demander ce que nous voulions à la place aurait été plus simples et rapides et aurait remonter la note au lieu de nous donnez un pauvre bouquet de roses défraîchi pour nous faire partir ! Puis nous aussi sommes clientes ! Et si vous ne savez pas gérer votre stress dans ces périodes là, CHANGEZ DE MÉTIERS et devenez bouchères. Apprenez à bien regarder, il me semble qu’on vous forme mieux au CFA. ;) n’oubliez pas que vous êtes encerclé de concurrents."
Posté le 24/05/2025 à 11:29Entreprises à proximité
Becm
91100 Villabé
Hyliko
91100 Villabé
Amicale de Villabé
91100 Villabé
Gare de Villabé
91100 Villabé
Centre d'Examen du Permis de Conduire
91100 Villabé