Cœur de fleurs Villabé

📌 3 Rte de Villoison, 91100 Villabé

4 / 5
(115 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Cœur de fleurs Villabé qui se situe au 3 Rte de Villoison, 91100 Villabé (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin très beau beaucoup de choix et le personnel très sympa."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mahado.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une commande de couronne funéraire elle était magnifique et les fleurs de très bonne qualité surtout les Lys super beaux. Je recommande vivement !"

Posté le 27/09/2025 à 11:33
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Merci d’avoir fait de mon bouquet de mariée le plus beau et plus qu’à la hauteur de mes attentes"

Posté le 21/09/2025 à 06:59
Avis de : Edwige.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage que les horaires ne soient pas mis à jour sur Google, je souhaitais acheter des fleurs ce dimanche"

Posté le 31/08/2025 à 13:26
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"🌸 Un grand merci à Lydie ! 🌸 Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, malgré une demande de dernière minute. Lydie a été très à l’écoute, réactive et a su parfaitement répondre à nos attentes. Le résultat était magnifique ! 2 centre de table +2 compositions buffet sweet table . Vraiment, que dire… à part merci infiniment pour votre disponibilité et votre talent ! 🙏💐 Je recommande chaleureusement Au Cœur de Fleur à Villabé ! Sarah & imene"

Posté le 23/08/2025 à 10:35
Avis de : eleaa.r.
Note de : 5 / 5

"Mon petit copain achète toujours ses bouquets ici et ce sont les meilleurs !"

Posté le 22/08/2025 à 21:28
Avis de : Arnaud.H.
Note de : 5 / 5

"Très beau bouquets"

Posté le 01/07/2025 à 17:42
Avis de : sabrina.i.
Note de : 2 / 5

"Je suis déçue. Mon copain m’a offert 20 roses pour mon anniversaire et la fleuriste en a mit que 19, alors qu’il a payé pour 20 roses. Néanmoins cela reste des très belles roses. Moi"

Posté le 06/06/2025 à 19:09
Avis de : elodie.o.
Note de : 1 / 5

"Jour de fête des mères, interdiction de toucher aux fleurs coupées, ce que je peux comprendre pas une seule communication en ce sens. Et une remontrance devant une boutique blindée avec une double queue à effectuer. Bref, je paye mes 2 bouquets et je me rends compte d une différence de 7.98€ payé en plus. La dame a compté deux fleurs supplémentaires sans excuse. Ok, l autre dame qui s occupe des encaissements me dit qu elle ne va pas pouvoir me rembourser par carte, et me dit tenez en monnaie. Je ne vérifie pas remonte dans ma voiture et la stupéfaite elle me rend 6€ au lieu 7,98€. Chouette boutique, mais si on compte une fleur en plus sur chacun des bouquets c’est impeccable !"

Posté le 27/05/2025 à 06:57
Avis de : Louise.e.
Note de : 1 / 5

"Travailler entourées de fleurs et de parfums enivrants devrait insuffler un peu de douceur et de bonne humeur... mais visiblement, cela ne suffit pas ici ! Les deux vendeuses n'ont aucun sens relationnel client, pas un sourire, répond avec mépris lorsque je lui demande un renseignement, lorsque je lui demande s'il est possible d'avoir une bulle d'eau pour un bouquet elle me dit là ça va être compliqué, il faut que les tiges soient coupées très court, et c'est 8€ en plus... C'est bien votre travail non ? Je lui dis eh bien c'est parti alors !, elle s'exécute non sans manifester un certain agacement, manipule le bouquet comme s'il s'agissait d'une pièce de boeuf, me demande à la fin vous voulez un bolduc ?, j'ignore ce que c'est, merci à mon amie présente à côté qui était un peu plus renseignée que moi, la vendeuse n'a pas daigné répondre à ma question mais se contentait juste de me regarder l'air moqueur... Je travaille dans une enseigne juste à côté, et entre les différents commerces du secteur nous nous appliquons mutuellement 10% de réduction, et je m'aperçois après le paiement du bouquet que je ne les ai pas eu (j'étais bien en tenue de travail), donc je le fais signaler calmement en m'excusant, l'autre vendeuse me répond sèchement nan, on fait pas de retour là-dessus, mon amie à côté (un peu plus caractérielle que moi) persévère en réclamant un petit geste commercial, et la vendeuse me jette 4 roses sans un mot l'air de dire t'as ce que tu voulais, casse-toi maintenant ! N'oubliez pas que la concurrence est fortement présente tout autour de vous !"

Posté le 25/05/2025 à 15:49
Avis de : Amanda.o.
Note de : 1 / 5

"Passé à l’instant et deux fois et pourtant la seconde fois n’aura pas pu relevé le fiasco de notre premier passage. Lamentable accueil, aucun savoir être, pas un sourire, aucunes des deux employées n’étaient aimables, on nous a rembarrés à chaque demande d’informations, on nous parlait mal et on nous a pas appliqué la réduction employés alors que pourtant étions en tenue, pour l’occasion tel que la fête des mères c’est très critique ! Et comment ça nous dire « LAISSEZ MOI GÉRER MA CLIENTÈLE D’ABORD » au lieu de nous remboursez les -10% non appliqué ? Il y a des façons de dire et de faire et juste nous demander ce que nous voulions à la place aurait été plus simples et rapides et aurait remonter la note au lieu de nous donnez un pauvre bouquet de roses défraîchi pour nous faire partir ! Puis nous aussi sommes clientes ! Et si vous ne savez pas gérer votre stress dans ces périodes là, CHANGEZ DE MÉTIERS et devenez bouchères. Apprenez à bien regarder, il me semble qu’on vous forme mieux au CFA. ;) n’oubliez pas que vous êtes encerclé de concurrents."

Posté le 24/05/2025 à 11:29

Entreprises à proximité

Pharmacie Apothical Villabé A6 à Villabé

Pharmacie Apothical Villabé A6

Rte de Villoison

91100 Villabé

266 Avis
TotalEnergies - REL.VILLABE à Villabé

TotalEnergies - REL.VILLABE

A6 - AIRE DE VILLABE, Aire De

91100 Villabé

170 Avis
Becm à Villabé

Becm

91100 Villabé

0 Avis
EPR Déco à Villabé

EPR Déco

10 Rue de Bretagne

91100 Villabé

3 Avis
Hyliko à Villabé

Hyliko

91100 Villabé

0 Avis
Maison Delaroche à Villabé

Maison Delaroche

Plaine des Brateaux, 3 Rte de Villoison

91100 Villabé

349 Avis
mms villabé à Villabé

mms villabé

81 Av. Cassiopée

91100 Villabé

0 Avis
École Maternelle Jean Jaurès à Villabé

École Maternelle Jean Jaurès

11 Rue Jean Jaurès

91100 Villabé

4 Avis
D.E.S. ENERGIES à Villabé

D.E.S. ENERGIES

23 Bcle des Demoiselles

91100 Villabé

47 Avis
Amicale de Villabé à Villabé

Amicale de Villabé

91100 Villabé

21 Avis
Elliot James à Villabé

Elliot James

Rte de Villoison

91100 Villabé

49 Avis
Franck Provost - Coiffeur Villabé à Villabé

Franck Provost - Coiffeur Villabé

Rte de Villoison C. Cial

91100 Villabé

895 Avis
Auto Select à Villabé

Auto Select

Av. des Courtes Epluches

91100 Villabé

14 Avis
Gare de Villabé à Villabé

Gare de Villabé

91100 Villabé

1 Avis
Sophie Coiffure à Villabé

Sophie Coiffure

1 ter Rue des Prés

91100 Villabé

53 Avis
GiFi VILLABE à Villabé

GiFi VILLABE

3 Rue de la Plaine

91100 Villabé

1607 Avis
Renov accord à Villabé

Renov accord

4 Av. de la Gare

91100 Villabé

2 Avis
Centre d'Examen du Permis de Conduire à Villabé

Centre d'Examen du Permis de Conduire

91100 Villabé

44 Avis
Hipreone à Villabé

Hipreone

13 bis Rue Claude Mouchel

91100 Villabé

37 Avis
Optical Discount à Villabé

Optical Discount

Centre Commercial Carrefour, Rte de Villoison

91100 Villabé

381 Avis