DE FIL EN FLEUR

📌 37 Av. Louis Cancel, 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

4.8 / 5
(137 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste DE FIL EN FLEUR qui se situe au 37 Av. Louis Cancel, 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bien accueilli superbe magasin de fleurs, hyper bien conseil."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : radouane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Le travail est vraiment de qualité. Superbe fleuriste avec de magnifiques compositions est très professionnelle Je recommande"

Posté le 12/10/2025 à 10:50
Avis de : Célia.l.
Note de : 5 / 5

"Fleuriste exceptionnelle à la hauteur d’une situation exceptionnelle : elle a su me trouver des fleurs particulières et en quantité du jour au lendemain pour sauver la décoration florale d’un événement précieux. Cerise sur le gâteau : gentillesse et sympathie alors foncez !"

Posté le 27/09/2025 à 06:41
Avis de : Gwenàailes.R.
Note de : 5 / 5

"Angélique est une fleuriste unique, et surtout une personne exceptionnelle, solaire, qui nous a accompagnés avec beaucoup de douceur et de bienveillance pour notre mariage. Elle a concrétisé tous nos projets fleuris avec ses superbes compositions hautes en couleurs, à l'image de notre mariage! Un grand merci pour votre écoute et pour avoir saisi avec une grande délicatesse tous nos souhaits! et merci à votre équipe également!"

Posté le 20/09/2025 à 06:41
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Un immense MERCI à Angelique et son équipe pour leur travail exceptionnel lors de notre mariage. Les compositions florales étaient tout simplement magnifiques, parfaitement en accord avec nos envies, notre thème et notre budget. Ils ont été à l’écoute et très disponibles pour nos demandes de dernière minute. Grâce à eux, nous avons eu des décorations florales qui ont sublimé notre journée et émerveillé nos invités."

Posté le 08/09/2025 à 07:40
Avis de : Déborah.r.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer …… nous nous sommes mariés le 30 août au Mas Saint Germain, et avons fait confiance à Angélique, de la boutique de fil en fleurs, pour fleurir notre mariage, suite à plusieurs recommandations de notre entourage. Et qu’est ce qu’on a bien fait !! Des premiers échanges au jour J, Angélique fut un immense coup de cœur ! On ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour nous, elle a su répondre parfaitement à nos demandes, à nos nombreux changements de dernière minute, et elle a su fleurir notre mariage encore mieux que tout ce que nous avions imaginé, c’était sublime, magnifique, coloré….. bref c’était PARFAIT. Cest une fleuriste exceptionnelle, immensément douée, un soleil parmi les fleurs, humaine, douce et solaire !! Il nous tarde déjà de revenir dans la région pour passer lui faire un coucou. Faites lui confiance les yeux fermés, c’est la meilleure ! Deborah et Charles 💕🌞💕🌞💕🌞"

Posté le 06/09/2025 à 13:47
Avis de : Valentin.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons perdu notre papa, nous avons rencontré Angélique, une femme exceptionnelle, empathique avec des mots refonfortants sans parler de son talent, un magnifique travail sur les deux gerbes demandées ( d'ailleurs vous pouvez les mettre en photo en commentaire si vous les avez) Nous n'oublierons pas votre gentillesse ainsi que votre geste qui l'a accompagné jusqu'à la fin. Mille merci d'être vous. La famille Valentin."

Posté le 22/08/2025 à 13:38
Avis de : Valentine.A.
Note de : 5 / 5

"Angélique a réalisé un travail magnifique pour notre mariage en juillet dernier. Elle a été à l'écoute et a su parfaitement retranscrire ce que nous souhaitions. Des boutonnières jusqu'aux bouquets, en passant par une incroyable jardinière de fleurs fraîches ! merci encore mille fois Angélique et toute l'équipe de fil en fleurs"

Posté le 02/08/2025 à 13:36
Avis de : Nana..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience de passage pour le mariage de notre fils commande de la décoration par téléphone pour la voiture magnifique résultat moderne tout correspond à notre attente je recommande bonne continuation"

Posté le 28/04/2025 à 13:45
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Bouquet toujours aussi magnifique 8 jours après la St Valentin ! Bravo à Angélique et à toute son équipe !"

Posté le 22/02/2025 à 09:09
Avis de : Arthur.U.
Note de : 5 / 5

"commande et suivi réalisé par échange par la messagerie d’Instagram avec angélique qui a été adorable très arrangeante et serviable, le bouquet était juste sublime, merci encore"

Posté le 15/02/2025 à 16:48

Entreprises à proximité

Sandra & Nathalie Coiffure à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Sandra & Nathalie Coiffure

57 Av. Louis Cancel

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

58 Avis
Espace Public Numérique à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Espace Public Numérique

26 All. Eugène Saumade

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

1 Avis
Zazurca Guilhem à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Zazurca Guilhem

120 Chem. du Mas Philippe

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
GENIE CLIMATIQUE CONSULTING, SEBAT-ENR à Saint-Mathieu-de-Tréviers

GENIE CLIMATIQUE CONSULTING, SEBAT-ENR

3 Rue Hector Berlioz

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

10 Avis
Elle au Naturel à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Elle au Naturel

30 All. Eugène Saumade

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

50 Avis
Gazonnois-pesquie Catherine à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Gazonnois-pesquie Catherine

6 Rue des Dryades

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
Pizza o'fun à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Pizza o'fun

752 Rue des Écoles

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

57 Avis
Pascale Abbé à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Pascale Abbé

80 Cami del Ausselo

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

19 Avis
Julien Costemale Ostéopathe à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Julien Costemale Ostéopathe

4 All. Terra Via

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
Clinique Vétérinaire Animodoc - Gattolin Bruno à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Clinique Vétérinaire Animodoc - Gattolin Bruno

49 Chem. de la Planasse

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

220 Avis
Kinés du Pic Saint Loup à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Kinés du Pic Saint Loup

4 All. Terra Via

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

1 Avis
Kloé à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Kloé

4 Rue des Arbousiers

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
6 Rue du 12 Juillet 1998 à Saint-Mathieu-de-Tréviers

6 Rue du 12 Juillet 1998

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
Orthophoniste Zabotto Jennifer à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Orthophoniste Zabotto Jennifer

5 Av. du Grand Chêne

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
Gendarmerie Nationale à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Gendarmerie Nationale

Av. de Montpellier

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
RÉVÉO Charging Station à Saint-Mathieu-de-Tréviers

RÉVÉO Charging Station

235 Av. des Coteaux de Montferrand

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
BALCO à Saint-Mathieu-de-Tréviers

BALCO

5 Rue des Arbousiers

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

0 Avis
Château de Montferrand à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Château de Montferrand

Cami de lou Castellas

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

177 Avis
Espace des Possibles à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Espace des Possibles

285 Av. de la République de Montferrand

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

11 Avis
Nid de Muse à Saint-Mathieu-de-Tréviers

Nid de Muse

Centre commercial, 115 Av. de la République de Montferrand

34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers

5 Avis