Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste DE FIL EN FLEUR qui se situe au 37 Av. Louis Cancel, 34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien accueilli superbe magasin de fleurs, hyper bien conseil."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil, Le travail est vraiment de qualité. Superbe fleuriste avec de magnifiques compositions est très professionnelle Je recommande"
Posté le 12/10/2025 à 10:50"Fleuriste exceptionnelle à la hauteur d’une situation exceptionnelle : elle a su me trouver des fleurs particulières et en quantité du jour au lendemain pour sauver la décoration florale d’un événement précieux. Cerise sur le gâteau : gentillesse et sympathie alors foncez !"
Posté le 27/09/2025 à 06:41"Angélique est une fleuriste unique, et surtout une personne exceptionnelle, solaire, qui nous a accompagnés avec beaucoup de douceur et de bienveillance pour notre mariage. Elle a concrétisé tous nos projets fleuris avec ses superbes compositions hautes en couleurs, à l'image de notre mariage! Un grand merci pour votre écoute et pour avoir saisi avec une grande délicatesse tous nos souhaits! et merci à votre équipe également!"
Posté le 20/09/2025 à 06:41"Un immense MERCI à Angelique et son équipe pour leur travail exceptionnel lors de notre mariage. Les compositions florales étaient tout simplement magnifiques, parfaitement en accord avec nos envies, notre thème et notre budget. Ils ont été à l’écoute et très disponibles pour nos demandes de dernière minute. Grâce à eux, nous avons eu des décorations florales qui ont sublimé notre journée et émerveillé nos invités."
Posté le 08/09/2025 à 07:40"Par où commencer …… nous nous sommes mariés le 30 août au Mas Saint Germain, et avons fait confiance à Angélique, de la boutique de fil en fleurs, pour fleurir notre mariage, suite à plusieurs recommandations de notre entourage. Et qu’est ce qu’on a bien fait !! Des premiers échanges au jour J, Angélique fut un immense coup de cœur ! On ne la remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle a fait pour nous, elle a su répondre parfaitement à nos demandes, à nos nombreux changements de dernière minute, et elle a su fleurir notre mariage encore mieux que tout ce que nous avions imaginé, c’était sublime, magnifique, coloré….. bref c’était PARFAIT. Cest une fleuriste exceptionnelle, immensément douée, un soleil parmi les fleurs, humaine, douce et solaire !! Il nous tarde déjà de revenir dans la région pour passer lui faire un coucou. Faites lui confiance les yeux fermés, c’est la meilleure ! Deborah et Charles 💕🌞💕🌞💕🌞"
Posté le 06/09/2025 à 13:47"Nous avons perdu notre papa, nous avons rencontré Angélique, une femme exceptionnelle, empathique avec des mots refonfortants sans parler de son talent, un magnifique travail sur les deux gerbes demandées ( d'ailleurs vous pouvez les mettre en photo en commentaire si vous les avez) Nous n'oublierons pas votre gentillesse ainsi que votre geste qui l'a accompagné jusqu'à la fin. Mille merci d'être vous. La famille Valentin."
Posté le 22/08/2025 à 13:38"Angélique a réalisé un travail magnifique pour notre mariage en juillet dernier. Elle a été à l'écoute et a su parfaitement retranscrire ce que nous souhaitions. Des boutonnières jusqu'aux bouquets, en passant par une incroyable jardinière de fleurs fraîches ! merci encore mille fois Angélique et toute l'équipe de fil en fleurs"
Posté le 02/08/2025 à 13:36"Très bonne expérience de passage pour le mariage de notre fils commande de la décoration par téléphone pour la voiture magnifique résultat moderne tout correspond à notre attente je recommande bonne continuation"
Posté le 28/04/2025 à 13:45"Bouquet toujours aussi magnifique 8 jours après la St Valentin ! Bravo à Angélique et à toute son équipe !"
Posté le 22/02/2025 à 09:09"commande et suivi réalisé par échange par la messagerie d’Instagram avec angélique qui a été adorable très arrangeante et serviable, le bouquet était juste sublime, merci encore"
Posté le 15/02/2025 à 16:48Entreprises à proximité
Clinique Vétérinaire Animodoc - Gattolin Bruno
49 Chem. de la Planasse
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
6 Rue du 12 Juillet 1998
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers
Nid de Muse
Centre commercial, 115 Av. de la République de Montferrand
34270 Saint-Mathieu-de-Tréviers