Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste De l'Eau pour les Fleurs qui se situe au 1 Av. des Platanes, 34310 Montady (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin charmant, arrangé avec goût."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Stephanie ! Une adorable personne, professionnelle et à l’écoute. Nous lui avons confié la partie florale de notre mariage et sans regret ! Les fleurs étaient magnifiques et la composition parfaite pour notre thème. Merci encore pour tout ce que vous avez fait ! 😍"
Posté le 04/05/2025 à 15:26"Une artiste passionnée ! J'ai commandé une composition florale pour offrir à ma mère, et elle était absolument magnifique. On sent l'amour des fleurs et le souci du détail dans chaque création. Ma mère a été très touchée. Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 13/04/2025 à 07:36"Une fleuriste exceptionnel ! J'ai commandé un bouquet pour l'anniversaire de ma mère et il était absolument magnifique. Les fleurs étaient fraîches, les couleurs éclatantes et la composition parfaite. Je recommande vivement cette jeune fille."
Posté le 13/04/2025 à 07:14"Superbe bouquet pour ma maman ! Je n'aurai pas pu choisir mieux . Je recommande fortement . Le choix des fleurs pour le bouquet et super et la fleuriste est très gentille et à l'écoute et super réactive. Milles mercis. Je ferai appel à vos services plus souvent."
Posté le 25/01/2025 à 15:25"Stéphanie intervient dans le cadre d’intervention en art floral au sein de l’EHPAD Saint Antoine de Béziers. C’est une personne très douce, qui est à l’aise avec les résidents, elle a toujours de très belles idées et les résidents apprécient énormément ses séances. C’est un plaisir partagé ! N’hésitez plus si vous cherchez quelqu’un qui propose un atelier d’art floral dans vos établissements médico-sociaux."
Posté le 19/10/2024 à 10:21"Fleurs fraîches. Très beau bouquet. A tenu dans le temps. Magnifiques couleurs. Je saurai où me rendre pour mon futur mariage ou pour offrir aux gens que j'aime"
Posté le 13/10/2024 à 08:33"Agréable accueil et conseil judicieux. Merci."
Posté le 14/09/2024 à 15:20"Très belles compositions florales"
Posté le 21/06/2024 à 17:41"Accueil chaleureux, souriantes, surtout à votre écoute. Pour mon mariage en décembre 2023 mon bouquet ( exeptionnel) , celui de la voiture et le reste tout était magnifiquement bien réaliser selon mes demandes. Je vous la recommande à 100℅. Merci a vous ( dsl pour le commentaire aussi tardif)"
Posté le 21/04/2024 à 17:28"Un accueil chaleureux, des fleurs et plantes magnifiques... Carole vous créera votre bouquet devant vous selon vos envies et budget... les fleurs sont de très bonne qualité, j'ai pu en profiter longtemps ! Je recommande vivement !"
Posté le 24/02/2024 à 18:46Entreprises à proximité
Bec Agnès
34310 Montady
O'Fil de Marlène - atelier de couture / créations zéro déchets
Lotissement Les Lavandines, 19 Rue de la Syrah
34310 Montady