Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Deschamps Paris Fleuriste qui se situe au 18 Av. Niel, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance de magasin !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci beaucoup pour l’accueil ma copine et contente rien à dire"
Posté le 07/10/2025 à 16:38"Il y a quelques mois, je suis tombée sous le charme de cette boutique, où les fleurs, qu’elles soient naturelles ou artificielles, sont d’une beauté remarquable. Chaque composition semble pensée avec soin et goût. Ce qui m’a surtout touchée, c’est l'accueil humain et chaleureux des fleuristes. Elles ont toujours pris le temps de me conseiller avec beaucoup d'enthousiasme. Les bouquets de fleurs sont toujours magnifiques et font plaisir à mes proches. Une belle découverte que je recommande avec plaisir!"
Posté le 11/12/2024 à 21:41"Pour une centaine d’euros, j'ai pu offrir à mon amie le bouquet de ses rêves. Un immense merci à toute l’équipe pour leur gentillesse ! Vous avez fait une heureuse 🤍🤍"
Posté le 05/11/2024 à 15:51"Les deux jeunes femmes qui m’ont reçus dans cette boutique ont été très agréables, souriantes, accueillantes. Les bouquets sont préparés avec beaucoup de goût. Et en plus elles m’ont rendus un gentil service. Donc je ne peux que les remercier et vous recommander cette boutique les yeux fermés !"
Posté le 19/06/2024 à 22:45"magique et magnifique je rêverai d'y travailler a bon entendeur"
Posté le 13/05/2024 à 11:27"De vrais professionnels,réactivité,gentillesse,disponibilité avec pour ma part un magnifique bouquet de fleurs séchées livré pour un anniversaire. Un grand merci 🙏🏼"
Posté le 28/03/2024 à 21:33"Merci Fatou, pour votre sourire, et vos précieux conseils ! Tout est somptueux à l’intérieur, ils vendent des fleurs qu’on trouve difficilement ailleurs."
Posté le 27/03/2024 à 20:07"Super fleuriste, les conseils et l'originalité des créations sont leurs atouts majeurs. Je recommande vivement que ce soit pour une occasion ponctuelle ou un évènement."
Posté le 23/02/2024 à 06:03"Voilà une belle adresse d un artisan et surtout un Artiste……. Luc des villes est Luc Deschamps qui rend un peu de gaité, de romantisme, de poésie et de joie aux rues Paris tellement mal traitées actuellement . Merci Mr Deschamps"
Posté le 22/02/2024 à 19:00"Le meilleur fleuriste de Paris ! Toujours un plaisir de commander les fleurs et de réaliser des devantures sur-mesure ! Je ne peux que recommander !"
Posté le 22/02/2024 à 16:56Entreprises à proximité