Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Dimanche10:00–12:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste eauxygène Fleuriste qui se situe au 9 Rue Flodoard, 51200 Épernay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à eauxygène et en particulier à Orlane pour votre travail tout simplement grandiose ! 💐✨ Les compositions florales étaient magnifiques, élégantes, parfaitement dans le thème… un vrai coup de cœur dès le premier regard 😍 Les centres de table, le bouquet, les décorations de cérémonie, chaque détail était pensé avec goût, finesse et une vraie sensibilité artistique. Nos invités ont été émerveillés, et nous aussi ! Merci également pour votre écoute, votre disponibilité, votre créativité, et votre gentillesse tout au long des préparatifs. Vous avez su transformer nos envies en une ambiance florale magique, qui a sublimé toute notre journée 💖 Encore bravo pour votre talent et votre professionnalisme. Nous vous recommandons les yeux fermés 🌿✨ Constance & Alexandre"
Posté le 17/07/2025 à 09:13"Très belle boutique , personnel sympathique et souriant !"
Posté le 10/07/2025 à 08:56"Jolie boutique ! Le choix est vaste, avec des compositions originales, élégantes et toujours de saison. Le personnel est chaleureux, à l’écoute, et offre de précieux conseils pour choisir le bouquet idéal selon l’occasion. J’ai été conquise par la qualité des fleurs, leur fraîcheur exceptionnelle et le soin apporté à chaque détail. Une adresse incontournable pour les amoureux des fleurs ! 😁"
Posté le 01/05/2025 à 15:33"Agréablement bien accueilli et bien conseillé pour une commande pour un moment difficile !"
Posté le 28/11/2024 à 09:23"Grégory est un homme très gentil et chaleureux qui a parfaitement compris nos souhaits pour notre mariage. Les fleurs étaient magnifiques et Grégory les a même apportées sur le lieu de notre mariage le jour J. Merci beaucoup !"
Posté le 10/09/2024 à 13:32"J'ai commandé un bouquet à livrer pour la fête des mères et un anniversaire , le fleuriste organise la livraison deux jours avant déjà bel effet de surprise... Ensuite je trouve le bouquet bien décevant en terme de volume pour le prix et prends la peine d'appeler gentiment afin d'avoir une explication sur le prix du fameux bouquet. Me suis fait recevoir avec un ton excédé et limite oppressant, la discussion n'étant pas possible, refusant seulement de m'expliquer le prix je me suis vu me faire raccrocher au nez.. (en 2 minutes d'appel...) Étant moi même fleuriste depuis 20 ans, contrairement à ce que monsieur sous entendait au téléphone (désolée d'avoir pris vos roses pour des choux...) j'ai quand même une idée plutôt juste des prix pratiqués même en pleine fête des mères, je travaille dans une grande ville et on arrive a pratiquer des prix bien moins élevés... Rien ne justifie de parler comme cela a un client qui demande une explication de prix. Ne l'ayant pas eu et m'étant fait recevoir de cette manière me voilà d'autant plus choquée. D'où ce commentaire, en espérant avoir un retour plus complet ici! (J'ai essayé de ne pas faire de fautes d'orthographe pour vous éviter de me tacler là dessus comme sur d'autres commentaires négatifs, trouvez autre chose)"
Posté le 28/05/2024 à 08:09"Des bouquets d’une qualité exemplaire, un personnel très aimable, je recommande +++"
Posté le 08/05/2024 à 17:51"vendeur aigrie"
Posté le 21/03/2024 à 13:10"Superbe boutique, jolie expo et déco. Accueil parfait avec une petite note d'humour en plus. Je recommande 😎"
Posté le 25/11/2023 à 16:22"Une magnifique boutique, un charmant accueil mais surtout de très belles compositions florales."
Posté le 31/08/2023 à 04:19Entreprises à proximité
LABBÊA
51200 Épernay
Maison des Arts et de la Vie associative
Maison des associations, 21 Parc des loisirs Roger-Menu
51200 Épernay
Médiathèque D. Rondeau
51200 Épernay