Eloi Fleurs, artisan fleuriste, Maisons-Alfort, Uber Eats
📌 84 Av. du Général Leclerc, 94700 Maisons-Alfort
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Eloi Fleurs, artisan fleuriste, Maisons-Alfort, Uber Eats qui se situe au 84 Av. du Général Leclerc, 94700 Maisons-Alfort (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Moins de choix que certains magasins plus gros, mais de meilleur qualité"
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super conseils, un super accueil et un super bouquet ! Merci et à bientôt!"
Posté le 04/10/2025 à 13:36"Des fleurs magnifiques, un professionnel au top et d'une grande gentillesse. Je recommande."
Posté le 16/09/2025 à 11:05"La qualité de l’accueil n’est conditionné que par la transaction commerciale effective. En dehors de la qualité des produits et de la présence dans le temps de ce fleuriste au sein du quartier, il faut comprendre que seuls les familiers de ce lieu commentent positivement. La responsable de la boutique est tout simplement condescendante et désagréable. Deux expériences : deux constats identiques. J’espère ne plus jamais avoir à traiter avec elle."
Posté le 14/09/2025 à 05:14"Magnifique bouquet ! Les fleurs sont d'une fraîcheur exceptionnelle. Le personnel est accueillant et de très bon conseil. Service impeccable, je recommande vivement cette adresse et j'y retournerai sans hésiter !"
Posté le 13/09/2025 à 14:55"Beaucoup de choix, beaucoup de qualité, Des professionnels qui savent vous guider et vous conseiller. Je recommande pour un bouquet ou pour des plantes. Un compte insta super sympa qui donne des bonnes idées pour orienter vos bouquets Merci à vous"
Posté le 05/07/2025 à 17:45"Merci super très bien conseillé j’ai acheté des plantes pour ma jardinière sur ma terrasse j’ai été très bien accueilli et on m’a directement donné des idées super sympas Pour le prix je m’y suis très bien retrouvé cest plus que correcte pour maisons alfort et désormais je suis propriétaire de 2 magnifiques rosiers Merci encore Romain P."
Posté le 05/07/2025 à 17:40"J’ai passé commande sur Uber d’un un bouquet de fleurs pour le faire livrer à une amie. Les fleurs étaient Magnifique pour un prix raisonnable, au vu de la bonne qualité. De plus, la conseillère au téléphone était très agréable et extrêmement gentille. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations. Je recommande fortement."
Posté le 03/06/2025 à 11:05"Très mauvaise expérience. Je suis venue acheter une rose pour la fête des mères (5€), et à la caisse, on m’annonce que la carte est qu’à partir de 10€. Cela ressemble clairement à une stratégie pour pousser les clients à dépenser plus. Quand j’ai réagi avec surprise, la vendeuse s’est permis de m’imiter de manière moqueuse, comme si j’étais stupide. Un comportement inadmissible, surtout en période de fête où un minimum de respect et de bienveillance est attendu. Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique."
Posté le 25/05/2025 à 09:41"Fidèle à ce fleuriste depuis de nombreuses années, jamais déçue par la qualité des fleurs et l'accueil toujours attentionné de Valérie. Un grand merci pour la composition d'orchidées qui enchantent mes 80ans ! Annie"
Posté le 15/05/2025 à 15:33"Magnifique expérience en franchissant la porte de ce fleuriste. Le personnel est d'une extrême gentillesse et très professionnel. 1ère fois que je venais pour faire une composition funéraire à livrer le 28/03. Lors de la cérémonie j'ai découvert la composition qui était majestueuse et magnifique. merci pour avoir fleuri ce moment difficile qu'est le deuil. Merci du respect dont vous avez fait preuve."
Posté le 28/03/2025 à 17:37Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | Maisons-Alfort | Av. du Général Leclerc
215 Av. du Général Leclerc
94700 Maisons-Alfort
Ménage et repassage à domicile - Shiva Maisons-Alfort
177 Av. du Général Leclerc
94700 Maisons-Alfort