Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste EMILIE-FLEURS MME ORTEGA qui se situe au 50 Plage de l'Estaque, 13016 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De bon conseil et de jolies plantes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fermé alors que le magasin est écris ouvert sur internet...comment perdre son temps"
Posté le 01/10/2025 à 11:49"50 euros pour un beau bouquet que j’ai commandé la veille pour un anniv… Bof bof ça ne les vaut pas"
Posté le 20/03/2024 à 20:22"De bon conseil et de jolies plantes."
Posté le 12/11/2023 à 12:34"Fleuriste tres sympathique et d'expérience . magnifique bouquet. Vous etes au bon endroit 🌺🌺🌺🌷🌷🌹🌹🌹🌻🌻🌼🌼🌼🌼🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸"
Posté le 15/04/2023 à 14:22"À l’Estaque Plage : Super service super prix je recommande vivement les fleurs sont magnifiques"
Posté le 09/02/2023 à 20:09"A fuir. Une dame grossière."
Posté le 18/09/2022 à 10:06"Super fleuriste. La dame a été à l'écoute et donne de très bons conseils. Elle m'a réalisé un magnifique bouquet."
Posté le 03/09/2022 à 21:01"Très joli magasin, tenu par une dame d'une grande patience, que j'ai plaisir à visiter aussi souvent que possible. Toujours à l'écoute, les fleurs coupées sont fraiches, belles et pas prohibitives, les bouquets joliment préparés, que dire des commandes pour occasions. D'ailleurs, j'y retourne tout-à-l 'heure! toujours un plaisir.PS : le trou de 2 ans d'absence est dû aux divers aleas de la vie! ce n'était vraiment pas mon choix, ça m'a manqué."
Posté le 10/06/2022 à 10:56"Petit endroit mais il y a ce qu'il faut. La fleuriste est sympathique et à l'écoute de vos besoins. Les fleurs sont belles et fraîches. Le paiement se fait en espèces, pas de carte bleu. Il faut prévoir. Si vous n'avez pas d'espèces, vous pouvez faire un retrait dans un DAB qui se situe pas très loin."
Posté le 15/02/2022 à 07:27"Vous raccroche au nez le jour de l enterrement d’un de vos proches car vous lui demander une photo du bouquet avant de le livrer. Je vois que le respect n’est vraiment pas au rendez-vous vous de cette dame qui en plus de ne pas avoir la carte bleue ne respecte pas la douleur des gens. Changer de métier madame"
Posté le 11/05/2021 à 07:09Entreprises à proximité
Boucherie Du Maché
13003 Marseille
Mairie (Equipements Sociaux 4ème Groupe 6e 8e arrondissements)
13008 Marseille
EJR Rénovation | Maison - Appartement - Salle de bain - Plomberie - Électricité - Climatisation |
2 All. Granados
13008 Marseille
Golmard Alain
13004 Marseille