Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Epilobe qui se situe au 3 Rue Léger Gauthier, 63450 Saint-Amant-Tallende (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Romane est très à l'écoute et soucieuse de la satisfaction de ses clients."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service au top , achat d’un bouquet à distance , une fleuriste aux petits soins et à l’écoute . Des fleurs de qualité , les roses sont a tomber😍, une fleuriste engagée , bravo pour la démarche. Je recommande 🌸 aromatiquement Caroline"
Posté le 18/09/2025 à 12:56"Superbe bouquet acheté par téléphone chez Epilobe pour livraison le jour de la fête des mères. La composition était vraiment magnifique et j'ai particulièrement apprécié le soin qu'a mis la fleuriste à écouter mes demandes pour bien gâter ma maman. Le bouquet a été livré parfaitement et a fait une heureuse (et même deux, avec moi :)."
Posté le 26/05/2025 à 14:56"Commande de deux bouquets à distance (téléphone), personne très agréable et professionelle. Tout c'est bien passé et les créations florales étaient magnifiques. Merci !"
Posté le 04/05/2025 à 09:32"Je recommande cette boutique, sa jeune patronne est de très bon conseil et ses fleurs sont très belles. Créativité, qualité, et excellent accueil, merci !"
Posté le 12/12/2024 à 05:39"Merci beaucoup à la fleuriste pour les deux belles créations qu'elle a réalisées à l'occasion d'un deuil, un très beau coussin et un bouquet qui ,j'en suis sûre, aurait plu à la défunte qui aimait beaucoup les fleurs. Je recommande cette fleuriste pour son travail et son goût des couleurs."
Posté le 08/12/2024 à 09:10"0 ! Je ne recommande pas du tous ce magasin. Mauvais accueil, personne avec aucune empathie et aucune bienveillance, et le résultats du bouquet était vraiment laid, aucun professionnalisme et aucun respect pour une famille dans le deuil."
Posté le 03/12/2024 à 07:08"Merci à Romane pour son prossionnalisme, sa bienveillance et ses précieux conseils pour la réalisation de mon très beau bouquets de mariee et de mes centres de table en eucalyptus. Romane est très à l'écoute et soucieuse de la satisfaction de ses clients. Je recommande à 100%"
Posté le 12/10/2024 à 07:53"Tout simplement merci.Magnifique bouquet.Une semaine après les fleurs sont toujours aussi belles . Bouquet livré en temps et en heure.Ne pas hésiter !! Le fleuriste qu'il vous faut est la . Je recommande les yeux fermés."
Posté le 02/06/2024 à 09:30"EPILOBE une artiste florale très professionnelle qui a su faire l'impossible en réalisant et livrant un bouquet sans délai, juste pour une cliente qui n'avait pas pu prévoir. Quelle satisfaction. Souhaitons que vous sachiez faire la différence entre une personne qui fait son métier en satisfaisant ses clients et les vendeurs de fleurs qui eux ne connaissent pas les épilobes fes montagnes d'Auvergne. MERCI Martine"
Posté le 25/05/2024 à 13:00"Appel 30mn avant, le bouquet est prêt et en plus très beau !"
Posté le 20/04/2024 à 10:48Entreprises à proximité