Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste ETS JEAN et fils qui se situe au Rte de Saint-Hilaire, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent accueil et très beau choix de bouquets, composés avec beaucoup de goût ! Des professionnels à l’écoute, avec des conseils de qualité. Je recommande vivement !"
Posté le 20/10/2025 à 11:12"J ai commander un.bouquet a 50 euros pour ma mère et elle reçoit un bouquet qui ne en vaut même pas 20 euros plus de branche verte que des fleurs"
Posté le 10/09/2025 à 08:50"Une merveille, des bouquets faits avec goût, avec envie, de vrais professionnels. Un véritable bonheur, bouquet reçu pour fête des grands mères. En toutes circonstances ils savent satisfaire leur clientèle. Merci, de vrais artisans."
Posté le 04/03/2025 à 17:01"Très satisfaite de la prestation ! Pas de frais de livraison. Ma maman a été très satisfaite de la plante qu'elle a reçue pour son anniversaire ! Merci beaucoup !"
Posté le 01/02/2025 à 17:16"Notre famille tient à remercier sincèrement Eric Jean pour son déplacement à domicile pour le choix des fleurs, comme l'aurait aime notre père aimé pour la cérémonie religieuse à la Cathédrale Saint Etienne de Toulouse et la réalisation d’un très beau dessus de roses rouges et fleurs blanches et un bouquet de fleurs bleus déposés à la Vierge Marie dans le respect de fournisseurs de proximité. Mille mercis également à Florian Ramon Aude Pompes Funèbres pour nous l’avoir recommandé. ✨☀️🙏✨☀️"
Posté le 19/01/2025 à 12:27"Travail rapide, efficace et impeccable. Je recommande cette entreprise"
Posté le 14/12/2024 à 14:54"Nous avons fait appel à vos services sur les recommandations de Florian de APF et nous ne sommes pas déçu. Merci beaucoup pour les gerbes que vous avez composé avec nos demandes de couleurs et de fleurs naturelles, elles étaient vraiment magnifique."
Posté le 30/07/2024 à 08:10"Merci pour ces belles compositions , dont un coussin qui tient encore avec des fleurs de qualité ! Pour un décès ."
Posté le 09/02/2024 à 14:58"Très bon accueil et excellents conseils, un choix de fleurs coupés et de plantes, à recommander"
Posté le 13/01/2024 à 16:11"Nous avons faits nos compositions de fleurs fraîches pour notre mariage, très satisfait du rendu final. Nous avons toujours été bien accueilli quelque soit la personne que nous avons eu en face. C'était toujours un plaisir d'échanger ! Au plaisir !"
Posté le 30/07/2022 à 19:34Entreprises à proximité