Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Eucalyptus et Mimosa | Fleuriste Matha qui se situe au 3 Rue d'Angoulême, 17160 Matha (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un joli magasin et un très bon acceuil"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Drive disponible
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout as été parfait merci beaucoup 😁"
Posté le 12/10/2025 à 08:57"Un grand merci à toi Amélie pour tout ce que tu fais à chaque fois que nous venons dans ta magnifique boutique. Mais surtout, un immense merci pour les merveilleuses créations que tu as réalisées pour notre mariage. Si je devais recommander une fleuriste, ce serait sans hésitation toi : tu es à l’écoute, passionnée et tu maîtrises ton art à la perfection. Je conseille à toutes les personnes qui recherchent une fleuriste talentueuse et attentionnée de venir te rencontrer. Encore mille mercis 🌸"
Posté le 24/09/2025 à 19:27"Un énorme merci, on ne pouvait pas faire mieux par rapport à ce que nous souhaitions."
Posté le 24/09/2025 à 05:34"Un grand merci pour la gentillesse et le talent de cette fleuriste qui nous a trouvé une solution à la dernière minute pour réaliser une composition florale. Le travail est magnifique et soigné. Bravo"
Posté le 24/08/2025 à 08:06"Un immense merci pour les fleurs de notre mariage, c’était tout simplement magique ! Les compositions étaient sublimes, totalement en accord avec notre thème (vert sauge, eucalyptus, bois et gypsophile) – exactement ce que j’avais imaginé… voire encore mieux ! L’arche était incroyable, un vrai chef-d’œuvre floral. On a senti un travail minutieux, de passion et de fourmi derrière chaque détail. Tout était parfait, harmonieux, et a émerveillé nos invités autant que nous. Merci pour votre talent, votre écoute et votre implication du début à la fin."
Posté le 17/07/2025 à 21:45"Merci à vous toujour souriante toujour à l écoute de se qu'on veux même plus encore mille merci à vous restée comme vous ete on et content de vous avoir chez nous"
Posté le 12/06/2025 à 22:49"Un immense merci à cette fleuriste aussi talentueuse que gentille ! 🌷 J’ai été accueillie avec le sourire et une vraie passion pour les fleurs. Le bouquet qu’elle a réalisé était absolument magnifique, plein de fraîcheur et d’harmonie, avec des couleurs parfaitement choisies. On sent qu’elle met tout son cœur dans ses créations ! Elle donne aussi d’excellents conseils, que ce soit pour l’entretien des fleurs ou pour choisir la composition idéale selon l’occasion. Un vrai plaisir d’échanger avec elle, tout en douceur et en bienveillance. Je recommande les yeux fermés ! Une adresse à fleurir dans vos contacts pour tous vos moments fleuris 💐✨"
Posté le 12/06/2025 à 16:13"Mille mercis !!! à ce fleuriste qui a fait preuve d’une IMMENSE gentillesse pour me rattraper un bouquet horrible acheté chez un concurrent …….. grosse erreur ! Leurs bouquets sont très jolis et la vendeuse très gentille , merci !"
Posté le 24/05/2025 à 08:22"Très professionnel, magasin propre bien agencé et lumineux. Fleurs et plantes de qualité"
Posté le 03/05/2025 à 17:14"Très belles créations, merci pour le professionnalisme et l'écoute apporté à chaque occasion"
Posté le 17/04/2025 à 08:51Entreprises à proximité