Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Evelise Artisan Fleuriste qui se situe au 29 ter Av. du Colonel Pardes, 46220 Prayssac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un bouquet merveilleux pour les 90 ans de ma maman, réalisé avec beaucoup de goût, de la couleur, et tel qu'il nous avait été présenté. Mise en place d'une livraison mensuelle d'un bouquet jusqu'à épuisement du budget récolté pour l'évenement, Evelise est partante pour ce concept ! Bravo à elle, j'y reviens avec plaisir"
Posté le 21/08/2025 à 11:38"Aujourd'hui j'ai eu un bouquet de fleurs à l'occasion de mon anniversaire. Bouquet venant de chez ma fleuriste Evelise. Très belle composition pour ce bouquet. Les fleurs étaient parfaites non fanées et des coloris magnifiques. Evelise est une fleuriste au top, attentionnée, à du goût et ses compositions des bouquets de fleurs est extraordinaire.Je la recommande vivement."
Posté le 22/06/2025 à 19:13"Fleuriste au top ! De jolis bouquets, composés avec goût, prêts à emporter sans attente, ou Evelise compose à la demande. C’est super !"
Posté le 31/05/2025 à 14:26"Je suis venue chez Evelise pour la fête des Mamans sur la recommandation d'une amie : Vas-y les yeux fermés, elle fait de de très beaux bouquets, à prix très raisonnable et qui tiennent super longtemps !. Quel plaisir de voir une aussi jolie boutique ! une fleuriste très accueillante et souriante. Et l'embarras du choix dans les bouquets, ils sont tous magnifiques ! A mon tour, je recommande les yeux fermés !"
Posté le 28/05/2025 à 09:05"Je donne 3 etoile car malgre les erreur quil on fait il on su les reparer il nous on rendu le reste des chocolats et c'est escuser pour les fleur personnes très emables et merci d'avoir reconnue cette erreur"
Posté le 27/05/2025 à 18:07"Je suis venu pour la fête des mère j’ai acheté une plante à 4,50€ et l’autre à 5,50€ j’ai payé 14,50€ si je calcule bien sa fait cher la poche a 2,25€ et attendre 30 min pour emballer 2 fleurs he ben"
Posté le 25/05/2025 à 11:53"Je suis très déçue on a comlneder a l'avance un bouquet personnaliser avec des chocolat que on a payer nous même on avait que la moutier des chocolat sur le bouquet les autre chocolat il les on garder et certain fleur était fanée je trouve sa dommage."
Posté le 25/05/2025 à 10:59"Fleuriste au top et surtout avec beaucoup de choix pour tous les prix. Donne de bons conseils. Personnellement je ne vais que chez elle, elle est aussi adorable que très bonne commerçante. Les fleurs tiennent longtemps grâce à ses bons conseils. N'hésitez pas à aller chez cette fleuriste !!!!!"
Posté le 17/05/2025 à 14:08"Superbe composition ! Accueil chaleureux, fleuriste créative au regard pétillant et fleurs de qualité. La personne a qui j’ai offert le bouquet était ravie, merci Evelise !"
Posté le 13/04/2025 à 16:36"J'ai commandé un coussin fleuri blanc pour l' enterrement de quelqu'un qui nous était très cher , la réalisation était splendide , et cela sentait encore bon le jour j, toutes mes félicitations à Mme Evelise, une artiste avec beaucoup de sensibilisation et qui aime son métier merci encore à elle"
Posté le 01/02/2025 à 11:56Entreprises à proximité
Aïkikaï de Prayssac
46220 Prayssac
MSA Midi Pyrénées Nord
46220 Prayssac
Gymnase de Prayssac
46220 Prayssac