Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Figa e Mimosa | Fleuriste Metz qui se situe au 7 Rue de l'Arsenal, 57000 Metz (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique pleines de charmes, plantes, fleurs et ornements magnifiques."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai passé commande d’un bouquet pour un anniversaire. Le bouquet était très beau et correspondait à au prix annoncé. Vous pouvez avoir confiance !"
Posté le 07/07/2025 à 07:29"Une expérience sur mesure avec Figa e Mimosa dans le cadre de notre mariage en mai dernier; bouquets de fleurs fraîches et bouquets de fleurs stabilisées, confection des boutonnières, couronnes, peignes magnifiques mais aussi des compositions pour les centres de table ainsi que pour les manges debout du vin d’honneur et les bancs de l’église pour la cérémonie. La qualité et le professionnalisme du travail de Camille et Mary ont sublimé le thème et l’ambiance que l’on souhaitait. Merci les filles, il s’agit de moments dont nous nous souviendrons toute notre vie, du premier rendez-vous à la découverte de vos créations 😍"
Posté le 07/06/2025 à 05:21"très beau bouquet et livré a l´heure - grand merci - à conseiller -"
Posté le 05/06/2025 à 09:54"Très bel accueil, la fleuriste fait des compositions qui allie fleurs locales et envies des clientes (couleurs et fleurs particulières). La boutique se compose de fleurs, plantes et ressemble à un cabinet de curiosités (vase, objet de décoration, tableaux végétaux...). N'hésitez pas à franchir la porte. De passage à Metz j'y retournerai !"
Posté le 15/03/2025 à 17:16"Magasin très plaisant, un accueil chaleureux et que de belles fleurs et plein d'autres belles choses !!!!"
Posté le 19/12/2024 à 19:25"On adore. Large choix de fleurs mais ce qu'on adore encore plus c'est leurs plantes Si vous voulez faire un cadeau vous trouverez :)"
Posté le 15/12/2024 à 11:26"Des fleuristes solaires et accueillantes !! Des couronnes de Noël pas bling bling mais composées avec très beaux éléments naturels. Et en plus des fleurs naturelles (qui ne viennent pas du bout du monde), plein d'idées de cadeaux : boucles d'oreilles, bougies, tableaux herbiers, et de très belles compositions très fines de fleurs séchées sous petite cloche. C'est petit mais une vraie caverne d'Ali baba !"
Posté le 07/12/2024 à 17:56"Super adresse ! Accueil chaleureux, belle sélection et prix plus qu’abordables"
Posté le 05/12/2024 à 14:41"Nous avons fait appel à Camille dans le cadre de notre mariage en août dernier, et notamment pour la décoration de la salle (centres de tables, décoration des rambardes, des mange-debout), de la cérémonie laïque (arche, chaises, pupitre, porte-alliances), ainsi que pour nous (peigne et broche fleuris, bouquet de mariée). Camille et Mary on été très professionnelles tout au long du projet, et la communication a été très fluide : elles ont toujours été à l'écoute de nos attentes, tout en étant force de propositions et de conseils. Nous leur avons fait confiance pour le choix des fleurs et la composition des bouquets et n'avons pas été déçus, leur déco était parfaite et a séduit nos invités ! Elles sont venues installer les fleurs la veille du mariage et ont fait un travail monumental. Un immense merci à vous encore et au plaisir de retravailler ensemble prochainement !"
Posté le 04/09/2024 à 15:53"Un grand merci pour tout!"
Posté le 05/08/2024 à 19:21Entreprises à proximité
ISEAH, CFA et Organisme de formation en alternance et formation continue
20 Rue Joséphine Caye
57070 Metz
Lingenheld
57000 Metz
Hotel Du Nord
57050 Metz