Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fika Flöri | Artisan Fleuriste qui se situe au 65 Chem. du Pelosset, 69570 Dardilly (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’aimerais commencer en vous disant qu’Anaïs est talentueuse, mais c’est bien plus que cela. C’est une personne passionnée : passionnée par son métier, passionnée par l’amour, et cela se ressent à chaque instant. Un immense merci Anaïs pour ton travail, ta bienveillance et tes précieux conseils. Tu as rendu notre plus beau jour encore plus merveilleux.🌸🩷 Je recommande à 10000 % ! Si vous cherchez une professionnelle hors pair, vous êtes au bon endroit."
Posté le 16/09/2025 à 07:42"Absolument magique!! Grand merci à Anaïs, de nous avoir accompagnées pour notre mariage. Son professionalisme et sa créativité, on fait une grande différence. Anaïs a réussi à comprendre exactement ce que nous voulons. Encore merci et bravo pour ton travail !! On recommande à 100% Thilde et Jordan"
Posté le 05/09/2024 à 14:26"Anaïs est aussi talentueuse que sympathique. A l’écoute, professionnelle et d’une très belle créativité, elle a magnifiquement fleuri notre mariage, nous rêvons encore de ses arrangements. Nous recommandons vivement Fika Flori!"
Posté le 03/09/2024 à 12:53"Très belle composition. Bravo"
Posté le 25/06/2024 à 13:49"Anaïs partage du bonheur avec les fleurs !!! Artisan que je recommande pour ses qualités créatives et humaines. Longue vie à notre collaboration autour de teambuilding floraux pour nos clients communs !"
Posté le 14/03/2024 à 14:39"Trouvée par hasard via des photos de ses créations sur Instagram, je me sens chanceuse d'avoir pu bénéficier du magnifique travail d'Anaïs pour notre mariage le 23 septembre 2023. De notre rencontre téléphonique puis dans son atelier jusqu'au jour de notre mariage, Anaïs a su être à l'écoute de nos envies, soucieuse de connaître l'histoire de notre couple afin de créer un projet 100% personnalisé. La décoration florale était ce qui me tenait le plus à coeur, je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Anaïs tant dans le choix des fleurs que dans la mise en place de celles-ci. Grâce à elle, nos invités ont été transportés dans l'univers poétique que nous voulions donner à notre mariage. C'est une professionnelle de confiance. MERCI FIKA FLORI"
Posté le 24/01/2024 à 16:53"Anais fait partie de ces rares personnes que nous n’avons jamais rencontrées mais qu’on a l’impression de connaître depuis toujours. Elle a tout d’abord fleuri le restaurant pour nos fiançailles avec des références toutes particulières pour nous. Deux ans après c’est évidemment elle qui a magnifiée notre mariage, notamment l’église et notre salle de réception). Tout était pensé avec goût et raffinement. Merci à Anais pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses fleurs si belles !"
Posté le 27/08/2023 à 08:16"On a marié notre fille et Anais c'est occupé de toute les compositions et de la décoration, ce fut magnifique, surtout l'arche florale qui surplombait le lac Léman . Je recommande sans hésiter Anais de Fika Flori !"
Posté le 28/07/2023 à 10:43"Anais s'est occupée de mon mariage le 15 juillet 2023 dans le Beaujolais (décoration des tables, fleurissement cérémonie laïque, et vin d'honneur) et ce fut littéralement une réussite, tous mes invités m'ont demandé qui avait fait les compositions florales Anais s'occupe de tout avant le jour J : moodboard en fonction nos inspirations, installation et mise en place d'objets déco (caisses en bois, vases, coupe de fleurs ...) arches, fleurs, mise en scène, elle a même crée des petits bracelets de fleurs pour mes témoins ainsi qu'une magnifique broche de fleurs pour mes cheveux. Elle compose tout sur le lieu de réception le jour J pour que les fleurs restent fraiches et elle a un vrai don pour magnifier le lieu. Je recommande sans hésiter Anais à toutes les futures mariées qui recherche une fleuriste sur laquelle s'appuyer ! MERCI POUR TOUT"
Posté le 24/07/2023 à 10:21"Merci Anaïs d’avoir accompagné notre préparation de mariage et avoir enjolivé notre décoration et ce merveilleux moment par ces belles fleurs !!"
Posté le 05/06/2023 à 11:46Entreprises à proximité
PROJET PAYSAGE(S), Révéler, concevoir, fabriquer la ville et les territoires
5 Chem. du Jubin
69570 Dardilly
Katzami
69570 Dardilly
Centre d’examen du permis de conduire
69570 Dardilly