Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:00
- Mardi 09:30–20:00
- Mercredi 09:30–20:00
- Jeudi 09:30–20:00
- Vendredi 09:30–20:00
- Samedi 09:30–20:00
- Dimanche09:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste FLEUR DE LA FAYETTE qui se situe au 91 Rue La Fayette, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gentil commerçant avec des belles fleurs. Je recommande:)"
Posté le 26/09/2025 à 17:10"Jolie boutique mais très très cher 25€ pour ce petit bouquet"
Posté le 31/05/2025 à 14:19"Un pot de muguet acheté ce jour. Une heure plus tard le brin de muguet est entièrement plié cf photo. Je retourne chez le fleuriste preuve à l’appui ils prétendent que le pot a été endommagé par ma faute ce qui est complètement faux (d’ailleurs le papier blanc présent sur le premier pot n’est pas présent dans le second pot; il sert à quoi? À maintenir droit les brins?) Ils décident de m’en donner un autre finalement. La dame me demande le prix payé pour le muguet; pourquoi Madame? Le prix est défini à la tête du client je ne comprends pas? Quand je dis 25€ elle ose répondre ah bon??! En tout cas n’y allez pas … mauvaise qualité et mauvais service …attention les propriétaires ont changé…"
Posté le 01/05/2025 à 13:38"Service parfait, échanges et ambiance très agréables. Une expérience splendide ! Et des fleurs de qualité !"
Posté le 18/04/2025 à 16:57"Le fleuriste n’écoute pas du tout nos envies et force pour vendre ses bouquets pré-faits. Au final un bouquet maigre pour presque 50€ avec aucune lys qui ne s’ouvrent jusqu’à ce qu’elles fanent. Pour le bénéfice du doute j’y suis retourné une deuxième fois, pareil les lys ne se sont jamais ouvertes.. je n’ai peut être pas eu de chance mais je ne reviendrai pas"
Posté le 04/04/2025 à 13:58"Je recommande vivement ce fleuriste ! J’y suis allée pour la Saint Valentin pour une petit rose, j'avais 6€ et la fleuriste m’a fait un superbe petit bouquet avec des feuillages en plus ! Elle était adorable 🥰"
Posté le 14/02/2025 à 18:20"Charmants propriétaires, j’ai prit plusieurs fois des bouquets chez eux et je recommande !"
Posté le 11/02/2025 à 08:44"Je recommande totalement ce fleuriste. Ils sont accueillants et toujours à l’écoute. C’est le lieu idéal pour un anniversaire, une occasion spécifique ou une plante pote la maison. Contente d’avoir ce fleuriste dans mon quartier."
Posté le 03/02/2025 à 18:45"Très belle boutique"
Posté le 23/10/2024 à 10:08"Je suis passée plusieurs fois et je suis toujours sortie avec le sourire ! Encore merci pour les soins accordés au bouquet!"
Posté le 21/10/2024 à 16:48Entreprises à proximité