Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleur de Lys, Artisan Fleuriste qui se situe au 46 Rue Jacques Rodallec, 56110 Gourin (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... personne au service des personnes qui passent dans la boutique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bel accueil malgré mon arrivée juste pile poil à l'heure de fermeture. Madame ma quand même servi avec le sourire et amabilité et réalisé un jolie bouquet pour notre anniversaire de mariage. Bel effet arrivé à la maison. L'honneur est sauf 😂"
Posté le 06/09/2025 à 19:12"Très belle personne au service des personnes qui passent dans la boutique. J'apprécie ce genre authenticité."
Posté le 11/09/2024 à 10:42"Commande d'un gros bouquet par téléphone. Ai donné mes desirats et pour le reste j'ai joué sur confiance. Pas déçue du tout. Très beau bouquet 💐"
Posté le 01/03/2023 à 16:25"Très bien reçu... un bon choix de fleurs et composition...n hésitez pas à franchir la porte vous serez bien reçu"
Posté le 15/12/2022 à 10:38"Jolie boutique. Du choix en fleurs et plantes. Déco, cadeaux, parfum d'ambiance... Acceuil très agréable et sympathique . Très bons conseils pour accompagner vos envies et circonstances. Allez y acheter de jolies fleurs . Vous serez accueilli par une professionnelle."
Posté le 07/09/2022 à 13:45"Cela fait longtemps que je ne suis pas passée mais je n'ai que des bons souvenirs de l'accueil, la disponibilité de la fleuriste, et beaucoup de ses articles ont ravi les amis à qui je les ai offerts :)"
Posté le 02/06/2022 à 18:25"Je recommande, à l écoute et très agréable"
Posté le 09/05/2022 à 19:42"Elle est très gentille"
Posté le 10/02/2022 à 15:29"Très belle boutique, un choix important et une belle qualité ! Une fleuriste passionnée par son métier. Je recommande."
Posté le 08/10/2021 à 11:34"Accueil très sympathique et belles réalisations-"
Posté le 25/07/2021 à 12:17Entreprises à proximité