Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi 09:00–20:30
- Dimanche09:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleur de Nuit Paris qui se situe au 41 Bd Voltaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"tres bon conseil et accueil merci"
Posté le 08/10/2025 à 13:38"Super expérience très recommandé!! Merci"
Posté le 06/10/2025 à 18:33"Vendeuses très serviables et agréables et beaux bouquets, je recommande!"
Posté le 28/09/2025 à 10:47"Super! Une vendeuse au top qui nous a aidé pour nous choix !"
Posté le 30/08/2025 à 17:54"Très bonne expérience, je suis venue faire un bouquet et la vendeuse m’a très bien conseillée. Elle a respecté mon budget et a pris le temps de le faire de manière soignée. Il y avait beaucoup de choix de plantes, un peu moins de fleurs pour des bouquets mais assez pour en faire des sympas."
Posté le 10/07/2025 à 08:10"Merci beaucoup Ibtissem !!! Le bouquet était magnifique!!"
Posté le 08/06/2025 à 14:08"Très bien acceuillie dans cette jolie boutique."
Posté le 31/05/2025 à 16:30"Magnifique bouquet pour la fête des mères"
Posté le 25/05/2025 à 15:50"J’ai acheté un panier surprise à 7,99 € via Too Good To Go, avec une valeur annoncée de 30 €. Je sais bien que le concept de Too Good To Go est de récupérer des invendus, mais là, c’est du pur foutage de gueule. Les plantes sont littéralement mortes. Ce qui est encore plus frustrant, c’est que tout est soigneusement emballé pour qu’on ne puisse pas voir l’état des plantes avant de partir. Ils savent très bien ce qu’ils font, c’est une manière de dissimuler l’état pitoyable des produits. J’ai déjà récupéré des paniers surprise chez d’autres fleuristes et ça n’a jamais été comme ça. Là, c’est clairement inacceptable. Une expérience à fuir."
Posté le 17/05/2025 à 15:41"Toujours aussi ravie, c’est sans conteste le meilleur fleuriste de Paris. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez jamais déçu !!! Merci à Ayoub et Pauline !!"
Posté le 01/05/2025 à 12:16Entreprises à proximité
Les Glaces
75001 Paris
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Paris 12ème | Avenue du Docteur Arnold Netter
54 Av. du Dr Arnold Netter
75012 Paris