Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste FLEUR PAR NATURE by Benjamin JEAN qui se situe au 46 Rte de Montpellier, 34140 Mèze (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique très agréable avec un grand choix de plantes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe expérience la vendeuse d’une gentillesse énorme. Le bouquet était incroyable. Bravo."
Posté le 20/10/2025 à 09:50"Magnifiques bouquets je recommande"
Posté le 12/09/2025 à 21:47"P’tit magasin peu de choix et prix un peu cher mais bien situé ."
Posté le 15/07/2025 à 20:25"Bon rapport qualité prix, mais accueil franchement boff, certes j'étais un peu pressé (mais très courtois et sympa) car mal garé et beaucoup de monde sur la route et je voulais juste un bouquet tout prêt, mais remarques désobligeantes de la part du vendeur : tout le monde est pressé en ce moment, faut se lever plus tôt.....de quoi je me mêle....j'ai failli partir de la boutique mais il me fallait un bouquet donc je l'ai quand même pris. Vraiment pas pro niveau accueil."
Posté le 18/05/2025 à 09:09"Tulipes fanées en 3-4jours achetées le 17/12 Photo du 21/12"
Posté le 22/12/2024 à 09:26"Meilleur fleuriste de Mèze ! Je recommande fortement"
Posté le 12/10/2024 à 14:10"Bon accueil...sympa"
Posté le 31/12/2023 à 09:52"Je ne résiste pas l'envie de partager le superbe bouquet qui m'a été confectionné par Fleur par nature!"
Posté le 11/10/2023 à 09:45"Très bien reçu...très beau bouquets...le choix et super ..a recommander..."
Posté le 30/09/2023 à 09:23"Très beau bouquet merci"
Posté le 23/09/2023 à 13:47Entreprises à proximité