Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurette - Fleuriste Hyères qui se situe au 945 Chem. Petit Traversier du Plan, 83400 Hyères (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fleurette Hyères, c’est une véritable histoire de passionnés. J’ai eu la chance de rencontrer Lucas et sa famille dans le cadre de la refonte de leur image de marque. Ils m’ont fait visiter leurs serres d’œillets et m’ont raconté leur histoire. Ce fut un réel plaisir de travailler à leurs côtés pour faire de ce fleuriste familial une marque à part entière. Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite ! 🌸 Et pour ceux qui hésiteraient encore : n’attendez plus, leurs fleurs sont d’une qualité incroyable ! Au plaisir de se revoir, Laurha"
Posté le 07/10/2025 à 12:07"Fleurette est un magasin très professionnel, efficace et compétitif en prix. Ma transaction a été très simple et rapide et j'ai eu la très bonne surprise de recevoir par email une photo du bouquet commandé à distance. C'est la première fois et une excellente idée. Je recommande sans hésitation ce fleuriste."
Posté le 26/05/2025 à 12:44"Pour les 84 ans de ma mère, j'y suis allé et je lui ai offert un beau bouquet de lys blanc, elles ont tenue longtemps, je le conseille vivement"
Posté le 14/05/2025 à 11:22"Commande par téléphone d’une composition pour des obsèques, Fleurette a très bien respecté nos choix de couleur et de style. Fleurs locales de plus! Je recommande vivement. Laure"
Posté le 02/04/2025 à 13:31"Les créations sont des véritables œuvres. Les bouquets sont composés de fleurs fraîches et d’une qualité irréprochable. Ces ponts positifs montrent qu’ils mettent un point d’honneur au bon service des clients et à leur satisfaction. Si vous cherchez des compositions florales pour un événement ou pour faire plaisir a quelqu’un n’hésitez pas !!"
Posté le 01/04/2025 à 17:30"Grande disponibilité, à l’écoute active, très bons conseils, magnifique bouquet un vrai plaisir des yeux…, ponctualité pour la livraison et bon rapport qualité/services / prix. Je mets un dix !"
Posté le 01/04/2025 à 11:08"J'ai fait appel depuis Paris par téléphone auprès de Fleurette pour la composition d'une gerbe de fleurs à présenter aux funérailles d'un ami à Hyères. En plus de la remarquable gentillesse du personnel avec qui j'ai échangé au téléphone, je tiens à souligner la beauté de la gerbe remise à l'église ce matin et qui, dixit des amis sur place, était de loin la plus belle présentation autour du cerceuil. Un grand merci pour cette gentillesse dans un moment douloureux et pour votre professionnalisme. Jean SERRAT"
Posté le 31/03/2025 à 13:09"Très consciencieuse, fabrication de magnifiques bouquets selon votre choix, ou sur le site."
Posté le 14/03/2025 à 18:34"Découvrons l’enseigne sur internet, qui indiquait être ouvert, pour fleurir la salle de notre futur mariage. Une fois sur place, arrivons devant un portail fermé. Téléphonons et apprenons que tout doit se faire sur leur site dans un premier temps….. Consultons en parallèle le site, qui nous informe que la première formule est à 2000e. Demandons confirmation, et oui, c’est minimum 2000e. Sans même nous avoir demander ce que l’on recherchais. Bref à fuir !!! Surtout si vous avez pas 2000 e a mettre dans des fleurs et dans l’absence de professionnalisme de cette entreprise."
Posté le 10/03/2025 à 16:32"Nous avons fait appel à Fleurette pour notre mariage et c’était comme on l’imaginait. Laeticia a su être à l’écoute, adaptative, réactive et réaliser nos souhaits. De très belles compositions aussi pour des commandes en dehors pour les fêtes. Je recommande les yeux fermés. C’est une entreprise familiale avec de belles valeurs."
Posté le 23/02/2025 à 21:13Entreprises à proximité