Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleurever qui se situe au 2 Av. Jeanne d'Arc, 93600 Aulnay-sous-Bois (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"D'accord"
Posté le 02/07/2025 à 12:03"Très bonne fleuriste, cela fait plusieurs fois que je viens ici, j'en suis toujours sorti grandement satisfaire, vos fleurs et créations sont vraiment belles. Fleuriste passionnée et créative. Ma seule déception depuis que je viens chez vous est aujourd'hui en apprenant que vous fermez boutique. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets. Le plus dur restera de trouver une aussi bonne boutique de fleurs."
Posté le 20/06/2025 à 14:22"Fleuriste hyper sympathique, passionnée et de très bons conseils. Merci à vous."
Posté le 09/03/2025 à 13:10"Une jolie boutique accueil agréable du choix"
Posté le 27/02/2025 à 07:02"Je vous recommande ce magasin car un accueil au top, de très bon conseils. Une fleuriste très agréable. Une qualité de marchandises et de prix super. Foncez pour tout vos événements chez cette fleuriste."
Posté le 04/11/2024 à 13:49"Fleuriste adorable , une passionnée qui connaît très bien son métier J’y retournerai très vite"
Posté le 28/09/2024 à 18:23"Très bonne accueil et un professionnalisme incroyable je recommande a 100%"
Posté le 19/09/2024 à 14:49"Très beau bouquet merci !"
Posté le 07/09/2024 à 23:16"Fleurs à moitié fanés très mauvais rapport qualité prix."
Posté le 06/07/2024 à 09:01"Superbe fleuriste! A l’écoute, bienveillante et respectant le budget, elle a su nous proposer de très jolies compositions pour les 100 ans de notre mamie chérie! Livraison sur place et en mains propres! Je recommande!"
Posté le 29/05/2024 à 18:53Entreprises à proximité