Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleuriste Aur'iginal Floral qui se situe au 11 Rue Notre Dame, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une équipe charmante et disponible ! La livraison d'un bouquet d'anniversaire un dimanche matin à fait son effet Je recommande"
Posté le 16/10/2025 à 14:10"Aur’iginal Floral à Nîmes séduit par son esprit artistique et son sens du détail. L’équipe conçoit des compositions florales originales, y compris des fleurs stabilisées, avec une grande maîtrise botanique. Le service est attentif, la livraison fiable et les tarifs justes pour la qualité proposée. Une adresse de confiance pour égayer vos événements."
Posté le 15/10/2025 à 16:06"Expérience au top pour notre mariage !! Rendez-vous très professionnel avec Aurélien qui a su nous aider pour trouver de riches idées. Charlie a réalisé toutes les compositions, magnifiques et qui ont beaucoup plu et admirablement tenu. Elle a été très flexible et d'excellent conseil pour nous permettre d'installer en toute sérénité. Mon bouquet de mariée était simple et élégant, robuste et pratique à garder toute la journée : tout ce que je voulais. Bravo et un grand merci !"
Posté le 02/10/2025 à 09:58"Une expérience mitigée. Je m'étais mis d'accord avec une des vendeuses sur la composition que je souhaitais, pour un budget de 60€ (livraison comprise). J'ai donc fais confiance à cette vendeuse car je n'ai pas assisté à la création. Lorsque j'ai reçu la photo du bouquet de ma compagne, à qui il était destiné, j'ai constaté qu'il n'y avait pas tous mes choix. J'aurai apprécié que la vendeuse m'indique clairement, dès le départ, ce qui était possible ou non. Ce manque de transparence m'a gâché la qualité de la surprise. Dommage car le bouquet était plutôt joliment conçu."
Posté le 29/09/2025 à 08:10"A l'occasion d'un deuil, une magnifique réalisation, de très belle qualité et un personnel à l'écoute. Merci à vous."
Posté le 24/09/2025 à 20:31"Charlie a réalisé un travail exceptionnel pour notre mariage ! Les compositions florales étaient magnifiques. Un grand merci pour avoir contribué à rendre notre mariage encore plus beau !"
Posté le 16/09/2025 à 19:41"Aurélien a su embellir notre mariage à merveille. Ce fût tellement agréable de faire appel à lui. Lors du rendez-vous de préparation il a été très à l'écoute et patient et à tout de suite compris ce qu'on voulait. Il n'a eu que des bons conseils. Aurélien n'est pas seulement un fleuriste, c'est un prestataire passionné par son travail sur lequel on peut compter et qui vous accompagne jusqu'au bout. Malgré une météo très compromettante et un problème avec notre arche il a su s'adapter parfaitement. Nos proches et nous même avons vraiment apprécié son travail. Encore un immense MERCI, les compositions et les bouquets étaient sublimes."
Posté le 23/07/2025 à 12:55"Très agréable et vendeuse souriante eta l'écoute"
Posté le 05/07/2025 à 09:32"J’ai une nouvelle fois eu le plaisir de collaborer avec Aurélien, Charlie et Maël pour fleurir le mariage de mes mariés, et comme toujours… c’était un sans-faute ! Chaque composition, chaque bouquet, chaque détail était d’une qualité exceptionnelle, pensé avec soin et exécuté avec une vraie sensibilité artistique. Professionnels, réactifs, passionnés, ils forment une équipe en or. Je travaille régulièrement avec Aurélien et son équipe pour des événements, et je suis à chaque fois bluffée… tout comme mes clients ! Je recommande vivement leurs talents si vous cherchez un fleuriste de confiance sur Nîmes et dans le Gard 🌿✨"
Posté le 15/06/2025 à 21:23"Ma nouvelle boutique préféré ! Fleurs de qualités, équipe à l’écoute. Le bouquet qu’ils m’ont créé été plus que magnifique, ils maîtrisent très bien ce qu’ils font"
Posté le 20/05/2025 à 05:49Entreprises à proximité
Dr Martinel Christophe - Ophtalmologiste - Opération LASER / LASIK Myopie, Presbytie - Cataracte- NIMES VISION
221 Rue Claude Nicolas Ledoux VALMEDICA, 3ème étage
30900 Nîmes
Gerardin Toran Madeleine
30000 Nîmes