Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche09:30–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleuriste Brindille Paris qui se situe au 12 Rue Vitruve, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'adore leurs bouquets du dimanche à 7€ !"
Posté le 24/08/2025 à 13:15"Toujours un très bel accueil dans mon fleuriste de quartier. Il y a un large choix de fleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres! Cette fois ci j’ai même pu composer mon bouquet avec le nombre de types de fleurs voulues et non en additionnant les bottes, ce qui en a fait un magnifique bouquet pour la fête des mères! Il y avait aussi de nombreuses compositions déjà réalisés toutes faites avec beaucoup de goût, un plaisir pour les yeux et l’odorat!"
Posté le 24/05/2025 à 13:01"Magnifique bouquet de fleurs de saison, la fleuriste est dans l'échange et m'a fait une composition vraiment sur mesure. Très contente du résultat !"
Posté le 12/03/2025 à 00:01"J’ai acheté mon bouquet de mariée dans cette boutique, il a été fait sur mesure sur le moment, les fleurs séchées sont très belles, le bouquet a fait sensation ! Merci à Brindille !"
Posté le 08/03/2025 à 07:47"Dommage que le sourire, ne soit pas avec la qualité des bouquets. A bientôt"
Posté le 02/03/2025 à 16:37"Entrée dans la boutique, pas de bonjour, ni de sourire, ni même de regard. Je ne me sens pas très à l’aise. Je sens un bouquet que je prends par la botte. Je me prends un « vous ne touchez pas aux fleurs, c’est moi qui vous sert, vous n’y touchez pas » sur un ton quelque peu brusque qui m’indique que je ne suis pas la bienvenue. Une nouvelle cliente arrive, qui elle a la chance de recevoir un accueil plus chaleureux… « bonjour madame comment allez vous? » Résultat: Je suis sortie de la boutique. Deux étoiles pour la qualité des fleurs, mais l’accueil déplorable. Si la qualité de service est importante pour vous, préférez le fleuriste à quelques mètres de celui-là."
Posté le 24/11/2024 à 11:42"Propose de très beaux bouquets. Excellent rapport qualité/prix"
Posté le 31/10/2023 à 11:55"Violaine s’est occupé, avec son équipe, de fleurir notre mariage. Elle a su écouter nos envies et le résultat était magnifiquement raffiné. Cela a beaucoup contribué à la beauté de la fête. Merci encore !"
Posté le 07/09/2023 à 08:52"Très belle boutique . J’ai trouvé des chardons lorrains ! Prix très abordables . Personnel très gentil ."
Posté le 03/09/2023 à 12:19"Bouquets magnifiques, beaucoup de goût, J ai adoré mes bouquets Bouquet du dimanche pas cher et très sympa"
Posté le 29/08/2023 à 19:07Entreprises à proximité