Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Mardi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Mercredi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Jeudi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Vendredi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Samedi 10:00–13:00, 14:00–19:30
- Dimanche10:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fleuriste Fleuriste de quartier | L'Atelier de Brice qui se situe au 34 Rue Fouré, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un super choix et un service de grande qualité. C'est toujours un vrai plaisir de venir à l'atelier de Brice qui est quelqu'un de très afable et de bon conseil. Encore bravo pour cette belle réussite !"
Posté le 12/10/2025 à 10:06"Super boutique, conseil et accueil agréable. Composition de bouquets, vente de plantes et fleurs, ateliers et programmation d’évènements, …"
Posté le 10/10/2025 à 17:47"Très belles fleurs séchées, réception rapide, accueil très agréable de Brice qui m'a appelée pour me proposer d'autres fleurs en remplacement de celles non disponibles. Je recommande."
Posté le 10/10/2025 à 11:49"Du choix, des bons conseils, et une très grande gentillesse ! On ressort avec un bouquet qui plaît beaucoup. J’adore."
Posté le 04/10/2025 à 16:46"Vendeur très sympathique, les choix des fleurs est vaste ce qui permet de réaliser un bouquet adapté à la demande, je recommande !"
Posté le 04/10/2025 à 09:40"Je viens régulièrement dans cette boutique et je suis toujours ravi. Une superbe collection de fleurs qui change au gré des saisons, et des bouquets toujours au top 😺"
Posté le 03/10/2025 à 15:47"Une boutique chaleureuse où dès lors qu'on y met les pieds on se sent dans un autre monde. Fleurs fraîches, fleurs séchées, décoration, atelier, tout y est et de grande qualité ! J'ai confectionné tous mes accessoires de mariage avec l'atelier de Brice, ils ont de suite compris nos envies et le rendu était splendide ! Merci pour votre accueil, c'est toujours un plaisir de se fleurir chez vous 😊"
Posté le 27/09/2025 à 10:01"J’ai commandé un bouquet pour mon amie d’enfance à l’occasion de son anniversaire. Je n’étais pas sur place j’ai fais confiance aux photos du site. Le bouquet qui lui a été livré était magnifique (comme la photo l’indiquait), l’organisation de la livraison était parfaite. Le prix est super juste sachant qu’il y avait des fleurs coûteuses dedans. Je suis absolument ravie, merci Brice. 🫶🏼 Le p’tit plus : sans le savoir c’était le fleuriste préféré de mon amie qui habite à Nantes. Brice vous avez des fan ! Je recommande à 200%"
Posté le 24/09/2025 à 11:54"Quelque peu déçue de l’expérience vécue. J’avais reçu un bon cadeau d’une valeur de 50€ pour mon anniversaire. Je me rends en boutique un samedi en fin d’après midi afin de jeter un coup d’œil en direct après avoir consulté le site internet. La boutique de fleurs séchées est fermée alors je rentre dans celle de fleurs fraîches. Deux employées sont présentes. Pas un bonjour. Au bout de 10min l’une d’elles me demande comment m’aider. Pour au final limite me faire comprendre qu’elle n’a pas le temps et que je peux commander sur internet. Ce que je finis par faire sans vraiment avoir pu me rendre compte de la taille des bouquets en réel. Le bouquet est à 46€ je rentre mon code cadeau. Je souhaite rajouter un article à 5€. Je devrais donc avoir un solde de 1€. Et non, le code ne s’applique que sur un article du panier. Tant pis je prends juste le bouquet. Je demande un retrait en boutique pour le jeudi suivant. J’attends sagement qu’on m’appelle comme indiqué dans le mail de confirmation de commande. Surprise, je reçois un mail le samedi (2jours après) pour me dire que ma commande est prête. N’ayant pas prévu cela au programme, j’envoie mon conjoint ce jour (lundi) pour récupérer le fameux bouquet. Il me raconte alors que la boutique est fermée mais le responsable le reçoit sèchement en lui disant qu’exceptionnellement il allait lui donner le bouquet. Apparemment c’est moi qui ai changé plusieurs fois la date du retrait. Je veux bien vérifier cela car je n’ai jamais rien modifié. Bref expérience vraiment décevante je ne recommanderai pas cet atelier. Et encore je n’ai pas vu le bouquet qui est tristement petit d’après mon conjoint."
Posté le 22/09/2025 à 10:34"Enfin un service de livraison qui offre une prestation de vrai fleuriste, un beau bouquet, frais et très joliment composé. Livré dans les temps. Merci"
Posté le 10/09/2025 à 14:35Entreprises à proximité